Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est rentre dans l'ordre... j'apprécie enfin ma voiture....

je ne sais pas ce qui a été fait :nixweiss:​ mais peu importe....c'est reparé.... :up:

un seul bemol... je trouve que le stop and start se déclenche, en fonction du freinage, beaucoup trop tôt. Il s'enclenche des fois à 5 ou 6 km/H... assez déroutant et plutôt chiant surtout à l'arrivée dans un rond point par exemple.

Ca ne me le faisait pas sur ma golf...

D'apres Audi, c'est normal... mais d'après eux, tout est normal alors.... :mur:

Est pareil pour vous???

C'est vraiment nul se stop and start .

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une fois arrêté aussi.

Je trouve quand même que le s & s n'est pas assez linéaire, je le déconnecte souvent. Dommage qu'à chaque démarrage le bouton soit à revalider

Posté(e)

Effectivement, le stop and start se déclenche soit à l'arrêt complet soit juste avant que la voiture soit immobilisée mais je ne sais pas pourquoi. C'est bien indiqué dans le manuel qu'il peut s'enclencher avant que la voiture soit immobilisée. Sur mes deux premières A3 8V il ne se déclenchait qu'à l'arrêt complet du véhicule. Pour ma dernière une RS3 il s'enclenche avant que la voiture soit totalement immobilisée ; ça surprend la première fois. Maintenant, je le désactive à chaque démarrage.

Posté(e)

Effectivement, le stop and start se déclenche soit à l'arrêt complet soit juste avant que la voiture soit immobilisée mais je ne sais pas pourquoi. C'est bien indiqué dans le manuel qu'il peut s'enclencher avant que la voiture soit immobilisée. Sur mes deux premières A3 8V il ne se déclenchait qu'à l'arrêt complet du véhicule. Pour ma dernière une RS3 il s'enclenche avant que la voiture soit totalement immobilisée ; ça surprend la première fois. Maintenant, je le désactive à chaque démarrage.

Bon ça doit être normal alors..... Tu en as parlé à la concession ?

Posté(e)

Non je n'ai pas demandé car comme je te l'ai dit c'est bien indiqué dans le manuel. Et je pense qu'en concession il ne saurait pas pourquoi!

Posté(e)

Il est indiqué que le système peut se mettre en marche avant l'arrêt complet du véhicule MAIS cela dépend du pays.

Étonnant alors que certaines voitures le fassent , d autres non.

Une explication???