Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je lance ce nouveau topic car j'ai une petite question

Ces quoi la différence entre un chassis sport standard et un chassis sport SLINE?

Car mon b7 avant j'aimerais bien la rabaisser comme les SLINE et j'ai trouver un site qui vend les ressort de chassis standard, chassis sport standard, et chassis sport SLINE et je ne comprend pas la différence

Mon B7 ces un avant 3 litre 204 cv quattro

Posté(e)

Tu aurais fait une recherche, tu aurais trouver de toi même

Posté(e)

Comme je te l ai deja dit pose les questions dans ton topic

n ouvres pas un nouveau topic a chaque fois

les ressorts du sport et s line sont les memes

C est les amortos qui changent

Posté(e)

Mes sur la mienne chassis confort je peut mettre uniquement les ressort sport

Posté(e)

Je vais regarder pour mettre des ressorts sport comme ca elle sera un peut rabaisser et confortable et les eibach pro kit coûte dans les environ de combien

Posté(e)

Oui la mienne ces un 3litre 204 cv avant boîte tiptro ambition luxe

Et niveau confort en -30 avec des eibach sa restera encore confortable ou se sera un tape cul 😄

Posté(e)

Ah désolé je croyais un 2L

Oui ça reste confortable -30mm

Posté(e)

Je demande ca parce que mon frère avait une Skoda superb première generation en 2.5 tdi il l'avais rabaisser a -30 avec des H&R et il m'a dit qu'elle étais trop dur il etais dégoûter manque de confort

Et comme moi jai deux gosse plus la femme ( et vous savais a quelle point les femme aime mettre leur grains de sel quand sa va pas 😄 ) je me disait q'il faudrait qu'elle reste confortable

Posté(e)

quand je roulais en bmw (e30,des vieilles caisses,donc) ,les kits eibach (avec amortos bilstein) etaient reputes plus "mous" que les kits H&R

disons que eibach est une marque qui durcit d'nviron 20% par rapport aux ressorts standard......ca en fait des equivalent a la gamme sport du constructeur,sachant que pour les amortos,les constructeurs,sur les chassis sport,collent du bilstein (ou equivalent de chez sachs,par exemple)

toutefois,eibach a aussi dans sa gamme des ressorts plus durs,plutot destines a un usage circuit.....

H&R,avec ses "cup kit",ca donne environ 30% plus dur que l'origine......

Posté(e)

Jai changer tout mon kit train avant hier mes jai fair que 1 coter je ferai l'autre coter la semaine prochaine avec photo sinon qui peut m'aiclaircir car les vis des bras inférieur quand j'ai voulu les enlever inpossible d'un coter elle taper sur le support moteur et de l'autre coter il y avait aussi un support qui gêner alors si il y a une sl astuce pour enlever les vis pour pouvoir retirer les deux bras inférieur dite le moi parce que cetais vraiment une grosse grosse galere hier j'ai fait le coter conducteur et pareil pour la vis où il y a les deux bras de suspension elle etais tellement gripper meme avec du wd 40 impossible on a forcer la tête a casser et du coup on a percer dedans pour pouvoir l'enlever mes la aussi une grosse grosse galere alors si vous avez des idée je suis preneur

Merci parce quil me reste le coter passager et jai plus envie de le faire tellement ces une galere

Si il y a une procédure particulière a suivre pour la depose et la repose et un réglage pour les bras a faire lors du serrage définitif parce que moi jai serrer les bras avec la voiture lever mes en posant la voiture au sol est ge que ca va pas forcer sur les silent bloc est ce quil faudrai pas limite mettre la voiture au sol et faire le serrage définitif mes comment procédez car une fois la roue mise en place plus d'accès pour le serrage

Posté(e)

Ça toujours été merdique cette vis. La chauffe un peu ta essayer.

Posté(e)

Oui j'ai essayer mes ca a pas marcher sinon les deux autre vis des bras inférieur pour les retirer vie quil bloque sur le support moteur quand on veut le retirer comment on doit procédez

Moi je les couper a le meuleuse mes ensuite pour remettre la nouvelle jai du couper le bout de la vis mes je doute que se soit la bonne solution

Posté(e)

Je vois pas trop les vis que tu parles mais a mon avis il faut les démonter car il ne faut rien couper

Posté(e)

ces les deux vis qui vienne en bout de bras inférieur elle son fixer a la voiture ces du 18 il me semble et quand j'ai voulu les retirer elle bloque et impossible a les enlever donc je voit aucune solution pour les retirer

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.piecesauto.com%2Fimages%2Fmedias%2Fbmp%2F035%2F00352161201.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.piecesauto.com%2Ffr%2Ftriangle-ou-bras-de-suspension%2Faudi-a4-b7-s4-quattro.19739.273%2F2.price.asc.html&h=309&w=600&tbnid=A5dD9bNDno1srM%3A&zoom=1&docid=fDmZqKyx0aSZhM&ei=b70OVc6uHJD5as6NgPAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1363&page=4&start=74&ndsp=25&ved=0CMoCEK0DMGE

voila le liens de l,image ces les vis qui son la

et elle tape dans le support moteur impossible a les enlever sauf les couper je comprend pas alors HELP

Posté(e)

non ces pas celle la alors on a quatre bras de chaque coter,les deux du haut ou y'a la vis gripper, et les deux du bas.

Les bras du bas celui de gauche ou il y a l'amortisseur avec la biellette de barre stab, et celui de droite son fixer d'un coter sur la caisse et de l'autre sur la pièce ou se trouve le moyeu avec les disques.

ma question est simple: les deux bras du bas sont fixer sur la caisse donc en l'occurrence au fond, et il y a les vis qui tienne les bras sur la caisse, qui se dévisse très très bien mes une fois que je la tire pour pouvoir enlever le bras la problème la tete de la vis touche et impossible de la retirer et du coup elle reste encore un peut engager dans le silent bloque et mise a part la couper aucune solution pour l'enlever et pour remettre la nouvelle vis avec le nouveau bras grosse galère donc quelle et la façon pour pouvoir enlever et remettre cette vis

j'espère que j'ai réussi a être assez explicite

Posté(e)

ces a dire? est ce qu'il y a un tutos qui explique cela?

je doit mettre ou le cric pour lever le berceau?

Posté(e)

C'est pas ce que vous croivez! "Un film de Peter Bescherelle :MdrDevil:

STP zittoune un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, c'est vraiment dur de te relire.