Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis a la recherche d'une âme charitable ou d'un endroit sérieux dans la région nord pas de calais pour m'aidé a faire fonctionné et modifié mon systéme audio navigation plus gps radio et tv

je voudrais mettre la tnt et avoir la possibilité de branché mon téléphonne

sur une a8 d2 1999

merci :icon_smile:

Posté(e)

Salut,

Tu dois donc avoir le RNSD. As-tu été cherché dans la fenêtre "Chercher" en haut à droite de la page du forum?

Posté(e)

bonjour

oui mais tout mes essais non pas marcher

aujourd'hui je suis aller chez audi pour avoir le manuel d'origine rns-d mais il n'est plus disponible :nixweiss:

je leurs ai demander conseil pour me dépatouiller, il mon poliment envoyer promener en me faisant comprendre d'aller chercher

un autoradio chez norauto..

j'ai un message "les sources audio son coupé"

j'appuie sur mode

une fenetre souvre avec la possibilité de faire audio "marche ou off"

mais impossible ne navigué dans cette page pour selectioné "marche" :mur:

Posté(e)

Aah, les concessions... J'ai voulu aussi en commander chez eux. Réponse: "Laissez-nous votre n° de tel., on vous contactera lorsque nous en recevrons."

J'attends toujours! ^^

Je te parlais de la fenêtre en haut de ta page qui est marquée "Chercher". En tapant "RNSD", j'ai trouvé ça: http://forums.audipassion.com/topic/161852-integration-telephone-android-dans-laffichage-du-rns-d/?hl=%2Brnsd&do=findComment&comment=3017009

Posté(e)

bonjour

merci pour le lien c'est interesent mais dans un premier temps faudrait déja que je trouve la solution pour activé le son :meanie:

15031008150213570813054585.jpg

je suis bloqué la, je n'arrive pas a choisir marche :nixweiss:

Posté(e)

Bonsoir,

Peut-être as-tu essayé mais une fois dans le menu audio il faut valider avec le bouton rond en appuyant dessus, celui de droite.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée.

Posté(e)

Un passage avec le VagCom pour lire la situation du module RNS-D?

Posté(e)

bonjour

j'ai un copain qui a une valise multi marque pensez vous qu'il peut rentré dans le poste rns-d ou il faut une valise officiel VAG ?

Posté(e)

tu veux faire quoi exactement .?

Posté(e)

bonjour

je cherche comment débloqué le son de mon poste et pourquoi une fois sur la bonne fenetre (voir foto plus haut) je n'arrive pas a selectionné le bouton marche :nixweiss: