Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente, Gwendal 23 ans j'habite en Cotes d'Armor mais je me rend au travail à Nantes tout les Lundi au volant dorénavent de mon nouveau bijoux :icon6:

Audi A4 143 Cv de janvier 2008 avec 85 000 Km ce qui est assez peu pour cete âge là !

Elle est plutot bien optionné !

- Sièges électrique

- Feux de jour LED et phrare Xenon

- Jantes alliage 18'

- Intérieur cuir Milano

- Systemes audio B&O

- Chassis sport

- Sièges sport

- Aide au stationnement + caméra de recul

- Rétroviseur électrique + dégivrage

- Volant sport cuir multifonction

- Pack lumières

- Bluetooth

2 petites photos :

782526IMG3946.jpg

904673IMG39521.jpg

J'aurais une petite question quand même; avez vous une solutions pour écouter les musiques de mon iphone? j'arrive bien à le connecter en Bluetooth mais je ne peux qu'appeler avec, et je n'ai pas de prise Aux dans la boiteà gant ! Merci

Posté(e)

pour ta question je ne sais pas ( lors d'un essai d'un Q5 avec l'option, je n'y suis pas arrivé ...)

Sinon j'm bien le colori du cuir !!! moins les inserts ...

Posté(e)

:welco: a toi!!

Tres jolie auuto et sympa cet interieur!!

+1 pour les inserts bois, pas fan non plus.

Posté(e)

pas de support AD2P. Donc pas de streaming. Il te faudra ajouter l'AMI et passer par une solution tune2air ou installer un parrot.

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Posté(e)

Salut bienvenu au club des A4 B8.

J'ai le même intérieur que le tiens dans ma A4. Tu es sûr que c'est du cuir milano ?

C'est une AL, et elle m'a été vendue "cuir valcona brun cannelle" !! :reflexion: :reflexion: :reflexion:

A vérifier ...

Posté(e)

pour l'iphone il te faut l'AMI et le brancher dessus mais du coup il sera dans la boite a gant , ce que j'ai fait perso c'est un ipod touch en 32go connecter sur l'AMI dans la boite a gant :langue:

par contre avec l'AMI tu peux mettre d'autre cable comme usb ou aux

Posté(e)

belle auto, pour la couleur du cuir je dirais brun mustang.

Posté(e)

Bonjour, je disais cela car j'ai le catalogue A4 B8 de mai 2009:

- Nous avons, en cuirs; pour les sièges normaux et sport :

- Cuir Milano brun canelle de série sur AL.

- Cuir Valcona brun canelle en option (d'après ta photo)

Le cuir Valcona est d'un grain plus fin que le Milano.

Bon après ça peut rester un détail... :icon_lol: :langue:

Posté(e)

J'ai copié ce qu'il y avait dans l'annonce de la voiture et il est marqué ceci : Sitzbezug / Polsterung: Leder Milano,

traduction : Housse de siège / Garnissage: Cuir Milano.

Après peut être se sont il tromper, mais en tout cas ce colori me plaît bien !

Je vais essayer de me renseigner pour le AMI et voir ce que c'est, merci pour les infos !

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum ! Tres belle ton A4!

Tu trouveras en 1 ere page de ton carnet d'entretien (ou ds le coffre vers la roue de secours) ts tes codes options, ensuite tu les rentres sur ce site

http://audioc.free.fr/

Et tu connaitras la denomination exact de tes jolis sieges sport en cuir :-)

@+

Posté(e)

Salut, quel que soit la qualité du cuir, je me permets de te conseiller de passer un peu de temps à lui faire un entretien complet, avec des produits de qualité . Tu lui redonneras beauté, souplesse, propreté, satiné, bonne odeur, etc....Pense à le nettoyer avant de passer un produit nourrissant, sinon, c'est comme se mettre de la crème hydratante sur des mains sales.... :reflexion:

Consulte aussi le tuto de Rhino http://forums.audipassion.com/topic/167674-detailing-carrosserie/ peut-être seras-tu inspiré pour ta belle A4.

Et le site de Maniac auto, où il y a de bonnes explications.

Bon courage.

Posté(e)

J'ai pu traduire les codes du coup ! Merci Papayou

7A3 spacer.gif CD player

4UF spacer.gif sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager

5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

6TS spacer.gif outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field

1KW spacer.gif disc brakes, rear

J1U spacer.gif TYPE DE BATTERIE ?

1LT spacer.gif FREIN A DISQUE AVANT 312 X 25

1AS spacer.gif electronic stabilization program (ESP)

1BE spacer.gif CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM)

3FA spacer.gif PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

5MG spacer.gif TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE)

EOA spacer.gif pas d\'equippement promotion

6XE spacer.gif retroviseur ext a reglage , degivrage et rabattement electriques

8GU spacer.gif ALTERNATEUR 140A

3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED

8BP spacer.gif halogen headlight, left-hand drive with clear lens

U2A spacer.gif Pendule radio-pilotée

1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

1XW spacer.gif leather trimmed multi-function sports steering wheel

8Q3 spacer.gif Xenon automatique

9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control

8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

7Q2 spacer.gif navigation system with color screen

C5G spacer.gif alloy wheels 8J x 18

7KO spacer.gif Sans témoin de pression des pneumatiques

4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL

2K1 spacer.gif reinforced bumpers

3L5 spacer.gif ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000

4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5D7 spacer.gif carrier frequency 868 MHz without panic button

1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

Q1D spacer.gif Sièges avant sport

4GF spacer.gif Parebrise athermique en verre feuilleté spacer.gifspacer.gifspacer.gif

F0A spacer.gif version standard 0G1 spacer.gif Levier de sélection des vitesses manuel

0YF spacer.gif weight category rear axle weight range 6

0JF spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 6

X0A spacer.gif Modèle Allemand

7K0 spacer.gif Sans témoin d'alerte de pression des pneus

3Y0 spacer.gif VERSION WITHOUT SUN BLIND

C'est pas précisé pour les sièges malgré tout ces codes !

Posté(e)

Bonjour, Dans mon ex-audi A3 j'avais opté pour le module " gateway " que tu viens brancher derrière l'auto radio Pour pouvoir brancher mon iPhone

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors voilà j'aimerais avoir vos avis, sur ma voiture, j'ai le vernis qui s'enlève sur mes jantes ! Je me pose la questions, savoir d'ou ca vient, quand je lave je met un produit nettoyant que mon père utilise pour laver la carrosseries de ses engins agricole, je prend aussi le karcher et il n'a aucun problème, sauf que moi j'ai ce vernis qui s'en va.

Pensez vous que ca puisse venir du lavage?

Est il possible de refaire un vernis? Ca coute chère?

Merci de vos réponses, bonne soirrées !

mini_862438IMG5382.jpg

Posté(e)

Si il s'en va sur touttes les roues , cela vient de ton produit...sinon si c'est sur une jante c'est pt'et un defaut de vernis.

Sinon je pense que refaire une peinture de jante , 100e la jante...

Posté(e)

Belle voiture et option.

Bienvenu parmis nous

Posté(e)

Si il s'en va sur touttes les roues , cela vient de ton produit...sinon si c'est sur une jante c'est pt'et un defaut de vernis.

Sinon je pense que refaire une peinture de jante , 100e la jante...

Ok merci il y a les 2 jantes de derrière, je vais arrêter tout de suite le produit ! 100 euros pour refaire aie

Invité Yann22BZH
Posté(e)

Hello voisin des Côtes d'Armor !

Belle voiture !!

Pour une A4 "normale", il y a 6 à 7 pages de codes ; il t'en manque donc pas mal, ils ne mettent pas tout dans le carnet ni sur les stickers présents sur la carrosserie.

Pour tout connaitre sur ta voiture au niveau équipement/options, d'autant que c'est une allemande et qu'elle ne correspond donc à aucune finition française, va sur Erwin et rentre ton n° de VIN (WAUZZZ......). Il te sortira le doc officiel Audi en pdf avec l'intégralité des codes. Sans doute y a-t-il d'autres sites mais je ne connais que celui-là, et c'est l'officiel de chez Audi. Tu vas sur https://erwin.audi.com , tu t'inscris, puis tu vas dans "informations spécifiques au véhicule"....

Je crois que c'est payant maintenant, un truc genre 5eur. Mais après, ta voiture n'aura plus de secrets pour toi ;-)

Ou alors peut-être sur MyAudi tu peux avoir des infos mais je ne l'ai pas testé.

Et les sites gratuits que j'ai essayés, ce n'est jamais complet...

A bientôt et bonne route !

Yann

Invité Yann22BZH
Posté(e)

J'oubliais, à priori il n'y a que 2 codes possibles pour des sièges "tout cuir" (je ne parle pas des selleries mixtes tissus/cuir ou alcantara ou versions avec logo S-Line....):

N5W pour cuir Milano et N5D pour Valcona...

Quant aux codes couleurs, si c'est Brun Canelle tu trouveras le code CN quelque part dans les codes de ton carnet d'entretien.

Kenavo !

Yann

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous car je vais faire la vidange sur ma voiture, elle arrive à 100 000km déjà, et je préfère faire la vidange après 15 000km car je ne suis pas persuadé qu'il est mit de la long life. Je change aussi le filtre.

Mais je voulais savoir si il fallait aussi changer le filtre à gasoil et filtre habitacle?

Je compte emmener ma voiture chez Audi vers 110 00 / 115 00 Km pour qu'il reprennent l'entretient et me remplissent le carnet.

Posté(e)

en long-life l'entretien ce fait a 120000 km (tout les 30000)

la révision des 120000 est la même que celle de 60000

donc tu va avoir

ton filtre a gasoil

ton filtre a pollen

ton huile

et divers vérifs.....

soit 435euro et ta même pas le filtre a air de remplacé pour ce prix

il risque de te préconiser un remplacement de liquide de frein +79

(le prix que j'ai payer au mois de juillet)

Posté(e)

le pollen est préconisé tout les 30000. donc si tu fait ta révision en CC ils vont te le faire

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Ma voiture vient de dépasser les 100 000Km, quel bonne idée elle à eu de me griller une ampoule à 100 100 Km :mur:

Etonné du problème je regarde sur le forum et m'aperçois que je ne suis pas le seul, je pensais que ca résistait bien plus longtemps.

Je voulais avoir vos avis sur ces xénon :

http://www.amazon.fr/dp/B00WA1A282/ref=asc_df_B00WA1A28231741635?utm_source=twenga&utm_param=eyJlcyI6MCwicyI6NjI1NzY3NywiY2kiOiIwMTZkYTc4ODliMGJkNmYwYTY2MjQ4YjI4YmYzNDY0YSIsImkiOiI4MDk0ODQ1OTE5Mzg0NTU2NTgwIiwidHMiOjE0NTQ2MTczNTcsInYiOjMsInByIjoyNS44NiwiYyI6ODc1OTAsInAiOjE2NzB9&utm_campaign=twenga&utm_medium=cpc&ascsubtag=016da7889b0bd6f0a66248b28bf3464a&smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=s13-twengafr-21&trash=auto_rt-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B00WA1A282

Le prix est peu élevé je trouve, mais je recherche du 3DS en 4300K et elle correspondent, vous avez des avis? merci !!

Posté(e)

vaut mieux les prendre par 2 ou alors reprendre exactement la m^me marque car tu peux avoir une différence de teinte selon la qualité de l'ampoule

Posté(e)

un truc sans marque j'aurai pas confiance

il y en a qui on été déçu par l'éclairage de nuit de leur ampoules "chinoises"

Posté(e)

Ok j'essayerai de trouver des infos sur internet pour pas faire de bêtises !

Par contre problème je n'arrive pas à commander les phares, bizarre ils me disent d'utiliser une autre carte bancaire. Pourtant j'ai réussie juste avant à commander une VAGCOM sur priceminsterb :nixweiss: