Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait les références des coffres de rangement sous les sièges de l'A3 8V ?

Sur mon A1 j'ai rajouté ceux de la SEAT, identiques mais prix divisé par 2 (17 euros au lieu de 34 avec références AUDI)

Le siège de l'A3 correspond à quelques sièges du groupe VAG ?

Par exemple celui de l'A1 est celui de la VW polo ou de la SEAT Ibiza (même châssis), c'est pour ca qu'on peut taper dans les références du groupe VAG, moins chères que sur une référence AUDI !!!

Posté(e)

Alors là aucune idée moi je l'ai d'origine coté passager et il moins pratique, grand que celui de l'A4 b7 par exemple

Posté(e)

Il y a juste la place pour la petite trousse de secours 😉

Posté(e)

Ok

mais il y a la place aussi pour les gilets jaunes, les carnets AUDI, les lunettes de soleil, la canette de coca....

Pas d'idée sur la correspondance des sièges de l'A3 aux autres marques VAG ?

Posté(e)

Juste la taille de la petite trousse de secours 😉

Pour les gilet jaune il y a un endroit spécial sous la banquette arrière au centre !

Ils y sont d'origine normalement d'ailleurs 😉

Personnellement, je trouve que c'est une voiture qui manque (très) cruellement de rangement !

La boîte a gant est minus et non réfrigérée et il y a les vide poche, à part ca ....

C'est un des principal defaut dans le domaine de la vie à bord 😉

Posté(e)

C'est pour cela que je cherche des coffre de rangement sous sièges

Posté(e)

Oui mais du coup je ne vois pas la place ou mettre ces rangements 😟

Posté(e)

salut,

perso je les ais sous le siège passager mais pas conducteur .... idem sur mon ex golf 7. a l'époque j'avais demandé sur ma golf 7 a le faire mettre mais le vendeur m'avait répondu que c'était impossible puisque j'avais le siège massant...

si quelqu'un a la référence de celui conducteur je suis preneur ... j'ai rdv a 9h chez audi je poserais la question ...

Posté(e)

Merci rmaleria2b, je suis preneur du code et tarif...

Posté(e)

En faite, les coffres viennent se placer sous les sièges avants. Ce sont des coffrets de rangement, j'en ai fait rajouter sous les sièges de mon A1 mais j'en ai pas sous les sièges de mon A3.

Je cherche évidement des concordances SEAT ou VW car c'est moins cher que chez AUDI et c'est les mêmes !!!

Posté(e)

je l'avais ajouté aussi sur mon A1 et le budget était plutôt raisonnable, mais sur l'A3 je ne pense pas que cela soit possible (voir tiroir pour siège passager UK?), en tout cas ça n'aurait que très peu d'intérêt vu la très petite taille du rangement.

Posté(e)

en tout cas ça n'aurait que très peu d'intérêt vu la très petite taille du rangement.

+1

Posté(e)

C'est tellement plus clair que de dire qu'il n'y a que la place de la petite trousse de secours ! 😐😄

Posté(e)

Oui gregs71 :marcelpoire:

Posté(e)

salut,

malheureusement avec l'accueil que j'ai eu avec ma concession je n'ai pas pensé a leur demandé ni même a leur donner un sous de plus .....

desolé les gars

Posté(e)

C'est çà malheureusement le PREMIUM !!!

Posté(e)

Sur le site WAGEN-SHOP, il y a des coffre/tiroir de siège mais pas pour A3 8V.

Il y a pour GOLF V, GOLF VI

Il y a pour A4, Q5 réf 8K0882601B

Pour A3 8P réf 8P0881581

Est ce que ces modèles seraient compatibles A3 8V ?

Posté(e)

Je ne pense pas, les sièges sont complétements différents sur ces nouvelles générations

Posté(e)

Voici la référence rien que du casier de rangement sous le siège passager :

8V0 881 578 prix 51,58€ HTVA

Posté(e)

Merci ça avance. Cette ref c'est pour l'A3 8v ?

Posté(e)

Merci ça avance. Cette ref c'est pour l'A3 8v ?

D'après Ebay cette ref est pour la 8P.

Posté(e)

C'est la référence que ETKA me donne pour votre demande

Posté(e)

ok merci

Posté(e)

Si vous voulez le schéma complet je peut vous le fournir si vous le désirez ;)

Posté(e)

:icon6: C'est bon merci :icon6:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je suis passé Chez Audi pour les coffres de rangement. Il n'exsiste pas de coffres de rangement supplémentaires sous les sièges avant sur A3 SB 8V.

Seul existe celui qui est monté d'origine sur la mienne, sous le siège avant passager, dedans se trouve le gilet de sécurité fluo. Bonne route

Posté(e)

MERCI Pot au Feu