Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je cherche un kit qui ferais mais libre pour le tel et en même Temp port usb pour la zik !!!

des idees ? des liens ? des prix , marque ?qui a déjà fais ou a déjà sa dans sa s ?

avec le poste d'origine audi et bose de préférence

merci a tous

Posté(e)

Parrot avec ses kits MKi. J'ai eu le MKi 9200 y'a quelques années, et c'était du bon matos. Main libre, port usb, aux, controle ipod, carte sd, streaming audio par bluetooth, avec un petit écran couleur et une commande sans fil.

La connectique se met entre l'autoradio d'origine et la connectique de la voiture avec un cable spécifique, absolument rien d'irréversible.

Ca se trouvait un peu partout, ca doit encore exister je pense.

http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9200/

Posté(e)

tu en etait content ? l'usb se connecte ou ?

niveau tel main libre c'etait ''propre'' comme rendu ?

Posté(e)

Oui j'en étais content, mais j'avais ca dans ma 207 RC. Pour le tel c'était pas mal, ca dépend où tu places ton micro. L'usb est relié au boitier Parrot, qui s'intercale entre l'autoradio et la cablasse d'origine.

Par contre ca risque de pas fonctionner si tu as le Bose, c'est ce qu'ils marquent si tu mets ton modèle de voiture sur leur site. C'est compatible sans le système Bose.

578899mki.jpg

Posté(e)

Y'a bien le système Dension Gateway Lite BT, mais je n'ai aucune idée si ca passe avec le système Bose. Y'a la lecture USB, et le bluetooth également. A priori ca se branche sur le cable du chargeur CD, et ca se controle par l'autoradio.

Si y'en a qui ont testé.... a voir :)

Compatibility list

Audi ? A3 ? 1996-2003 (8L) ? Chorus I
Audi ? A3 ? 1996-2003 (8L) ? Chorus II
Audi ? A3 ? 1996-2003 (8L) ? Concert I
Audi ? A3 ? 1996-2003 (8L) ? Concert II
Audi ? A3 ? 1996-2003 (8L) ? Navi Plus RNS-D (4:3)
Audi ? A3 ? 1996-2003 (8L) ? Symphony I
Audi ? A3 ? 1996-2003 (8L) ? Symphony II

J'ai écourté la liste... Voilà pour les 8L.

Posté(e)

Salut j'ai le mki 9200 dans la s3 et j'en suis content. Pour le kit avec le bose il me semble que sa peut marche car quand j'avait ete chercher mon faisceau il avait une solution.

Posté(e)

le xcarlink n'a que le usb et sd !!! pour le tel il faut rajouter un module je crois , et du coup le prix !!! :mur:

Posté(e)

Regarde le prix d un parrot et du xcarlink

Y a ps lourd en difference ..

Posté(e)

le faisceau ? il n'est pas complet ??

Posté(e)

Sur certains modèles il faut un faisceau complémentaire, car certains postes ne sont pas en prises ISO d'origine. Les 8L sont en prises ISO, y'a pas de soucis, mais comme je t'ai dit ca risque de pas passer avec le Bose pour le MKI.

Posté(e)

comment le savoir a ton avis ??

Posté(e)

Par contre ca risque de pas fonctionner si tu as le Bose, c'est ce qu'ils marquent si tu mets ton modèle de voiture sur leur site. C'est compatible sans le système Bose.

578899mki.jpg

Comme ca peut etre, ca vient du site officiel Parrot.............

Posté(e)

Il faut un faisceau avec un boitier pour géré l'alimentation de l'ampli.

Moi j'ai ete me renseigner chez un revendeur âgree et il m'a dit que le bose pouvais s'adapter. Il existe un faisceau

Posté(e)

Pour le parrot sur le systeme bose, il te faut un faisceau Mute sinon, cela ne fonctionnera pas sur l'ampli Bose et donc sur les enceintes arrières et le caisson de basse.

Tu trouveras ce faisceau sur le site setma-sa.com, référence F06AU02014 (audi systeme bose semi-amplifié) ou F06AU02015 (audi systeme bose completement amplifié). Ça doit aussi pouvoir se trouver ailleurs mais j'avais la chance de travailler en face de leur ancien siège social, ils m'ont fait une belle remise et c'est même leur commercial qui m'a installé le faisceau (20 minutes pour un pro comme lui). J'ai acheté ce faisceau en 2010, je ne sais pas qu'elle est le prix aujourd'hui mais ça doit être dans les 100 euros.

9hnx.jpg

uxqr.jpg

Cela dit, après 5 ans d'utilisation, même si cela fonctionne très bien, que ce soit le port USB, le Bluetooth relié au smartphone (appel tel et musique), le petit écran pratique et la télécommande (que je viens d'ailleurs de changer pour 30 euros car très abimée), le son n'est pas terrible, on ne peut pas exploiter toute la puissance (pourtant pas exceptionnelle) du système bose, les graves saturent très vite et malgré les possibilités multiples de réglages, je n'ai jamais réussi a sortir un son puissant, claire et net (c'est peut être du a la décompression des fichiers mp3 voir a la qualité même de ces fichiers mp3...).

Bref, c'est quand même très pratique, plus besoin de passer par les K7 ou le changeur de CD pour écouter des centaines de titres et le kit mains libres téléphoniques est très appréciable quant on est au volant (beaucoup de points de permis épargné).

Bonne route OOOO

Posté(e)

Super, Merci pour ton retour..

Je pense que ça servira à beaucoup d'autres.😉

Posté(e)

sa fais un total de 300€ environ du coup !

Posté(e)

effectivement sa a l'air même très bien