Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème embrayage audi A1 Sline 1.6 105ch


MoustacheSmn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous pour m'éclairer suite à une panne survenue sur ma audi a1.

 

J'étais sur l'autoroute hier en 5 ème lorsque je me suis rendu compte que ma voiture ralentissait toute seule et la remarque que la pédale d'embrayage et rester coller au plancher et je sens comme une forte odeur dans l'habitacle (odeur qui n'a toujours pas disparue depuis), donc je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence et remet la pédale à sa position initial et le levier de vitesse au point mort. Je redémarre le véhicule, débraye et essaye d'enclencher la 1 ère qui ne veut pas ! J'essaye la 2,3 etc aucune vitesse ne passe. J'éteins le véhicule et la les vitesses passe sans soucis moteur éteint.

 

Résultat : Appel d'une dépanneuse pour ramener le véhicule à mon domicile.

 

Aujourd'hui je ressaye et je me rend compte que la pédale d'embrayage et bien plus molle que d'habitude mais lorsque je débraye et que je relache elle revient à sa position initiale sans rester coller au plancher mais les vitesses refusent toujours de passer.

 

Donc je récapitule :

 

-Pédale qui est rester coller au plancher lorsque la panne est survenue

-Les vitesses ne passent plus lorsque je débraye

-Pédale d'embrayage molle mais qui revient à sa position initiale

-Forte odeur de d'embrayage brulée dans l'habitacle

 

Je me suis un peu renseigner et le depanneur au moment de remorquer le véhicule m'a dit que ce n'était pas l'embrayage le soucis et m'a parler d'émetteur récepteur ou purge du système hydraulique.

 

N'y connaissant absolument rien, je viens vers vous pour soliciter votre aide si possible. Quel peut être le problème?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la reponse mais ça va permettre une Up de ton sujet , c'est un diesel du coup ?
et elle a combien de KMS ? :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour, quand tu as changer tu avais encore une odeur d'embrayage une fois la réparation effectuée ? 

Parce que moi j'ai eu le même problème mais il m'on changer l'embrayage complet mais ça fait 3 semaines que je l'ai récuperé et toujours une odeur d'embrayage ?

En sachant qu'elle possède juste un stage 1

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...