Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon Q5 est équipé de la clim 3 zones, jusque là vous me direz tout est normal, mais je me suis rendu compte que lorsque je met ma main devant l’aérateur de la console centrale, je n'est pas le même ressenti de température entre l'aérateur dirigé conducteur et celui dirigé passager, le côté conducteur semble plus frais que l'autre, et cela bien qu'ayant réglé la température à 19° des deux cotés.

Qu'en est il dans le votre ? c'est peut être logique du genre : présence humaine qui dégage forcement de la chaleur, donc adapte le flue de ce côté ?

Je précise que l’ambiance globale dans le véhicule est tout à fait satisfaisante.

Alors avant de poser la question à la CC (ce qui serait peut être idiot) je préfère avoir d'abord un retour de votre part.

Posté(e)

Heu ! vous connaissez le boulet du jour, et bien vous etes en train de lire son post :Forum82:

En fait tout est normal :

Je m'explique : je n'avais pas vus que le diffuseur côté vitre passaget était fermé, je l'ai réouvert et la répartition est redevenue "normale" :mur:

Hé, cherie, arrettes de toucher à tout dans MA VOITURE !, merde, fais chier quoi !, j'passe pour un con après ça moi ! :oops: :tcon:

Posté(e)

Trop facile de mettre ca sur le dos de ta femme !!!!! A plus boulet du jour

Si tu as encore ce problème relis ton post !!!! :)

Posté(e)

Il est pas bon joueur le Janvjb ?

S'autoproclamer boulet du jour, c'est un peu comme Bokassa qu'i s'était « auto sacré Empereur», sauf que moi, je ne mange personne . . . (là je reconnais qu'il faut suivre car l'affaire n'est pas jeune)

Posté(e)

Je dirai même plus, c'est pas jeûne

Posté(e)

Et tu n'as pas de diamants ....

Dommage Jean-Bedel c'est joli comme prénom :roi:

Posté(e)

Pour le prénom, je n'en suis pas loin , j'ai les mêmes initiales , quand aux diamants, j'irai demander à Valery