Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

K_loo, 33ans, et propriétaire depuis quelques mois d'un APY de février 2000

130 000km, en bonne condition hormis le train avant que je suis en train de refaire (je devrais la récupérer demain avec ses new Koni, je languis !! + rotules, biellettes, soufflets, etc....

Madame et moi- même roulons sur les plus belles routes du monde (2A) mais cela use les Callanches!!

Hormis cela, montage lame de Cupra, pipercross dans la boîte (percée), 4x2cm d'élargissement, antenne de toit requin VW, pédalier TT, seules modifs a ce jour

Pour la config, elle est noire métal intérieur cuir/alcantara bleu

Je viens vers vous partager mes connaissances (j'ai eu une 1.8T 150 il y a quelques années, ainsi que diverses sportives telles que Coupé T20, Astra OPC, 325/328i, 406 coupé, Gti16/G60, etc...) et en apprendre un max sur cette bombinette que j'adore pour ses prestations et son efficacité :)

Je suis aussi motard (600ninja) et quadiste (250kxr), bref, tout ce qui roule!!

A vous lire!!

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle.

quelques photos serait top 😀

Posté(e)

bienvenue à toi ami corse (ou je passe toutes mes vacances) et ami APYiste!!

Posté(e)

Quelques nouvelles!!

Donc je n'ai pas recup ma chère et tendre ayant commandé la mauvaise ref pour les koni (modèle avant 2000, pas de fixations pour biellettes barre stab).... Bref Madame est sur chandelles et attend ses nouveaux koni....

En attendant les rotules de triangles et les biellettes de direction sont faites....

Que le temps est long!!! Je languis de vous la présenter, et surtout de vous faire un compte rendu sur koni street.... Semble-t-il des "sport" sans réglage durete....

++ ;)

Posté(e)

Haaaa madame est rentrée !!

Petit retour sur les KONI orange après une 50aine de km, c'est plus raide sans pour autant être tape-cul, ca sous-vire moins c'est indéniable, direction plus précise et plus dure, mais on est loin des KONI sport (jaune)....

Entre temps un pommeu 8V est venu se greffer ( je recommande, la prise en main est bien supérieure pour un aspect très origine...)

Tofs du jour à suivre ....

Un homme heureux :))

Posté(e)

cool pour toi

tu appel quoi pommeau de 8V? une photo?

heuuu oui ce doit etre 8P plutot ...

je modifie les tofs je suis embété avec la taille max... ;)

Posté(e)

Merci les gars!! :)

Elle a passé toutes ses nuits en garage je pense que cela a grandement aidé....

Bon, programme purge/contrôle des freins (pédale molle malgré disques+plaquettes récentes concession),

redresser cette petite touche sur l'aile,

Changement antibrouillard avG (vitre HS),

Et réfection des jantes....

Au boulot!!