Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s3 AMK hybrid turbo k04 and more


cédric57100

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

vivement le résultat final,tu as une date pour la reprog?

J'appelle shiftech luxembourg demain et j'espère debut de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te disais plus haut,fais attention avec ce genre d'enseigne,ils ne savent pas remapper nos voitures des lors que ce n'est plus du générique...j'en ai fait l'expérience.

 

j'espere que tu vas sortir beaucoup de watts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toplads;

 

Sinon ça avance bien :) , qu'est ce qui te fait dire qu'elle roule trop riche ? Si tu as roulé 20-30km avec le FPR 4bar et les injecteurs, çe ne devrait pas être trop riche en fait;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s'étouffe légèrement quand j'enfonce à fond et crache des petites gouttes noires par l'échappement et m'en met plein le hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà allé les voir, j'en avais aussi été satisfait! On verra cela bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s'étouffe légèrement quand j'enfonce à fond et crache des petites gouttes noires par l'échappement et m'en met plein le hayon

BK pourra peut etre nous en dire plus,mais meme moi qui tournait bien trop riche avant,j'ai jamais eu de gouttes noirs qui sortaient de l'échap...ça pétaradait à la décélération mais jamais eu ça.

 

tu penses pas que le probleme serait ailleurs?tu tournes avec quels injos actuellement?

 

tant que la carto est pas faite,gardes les OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK pourra peut etre nous en dire plus,mais meme moi qui tournait bien trop riche avant,j'ai jamais eu de gouttes noirs qui sortaient de l'échap...ça pétaradait à la décélération mais jamais eu ça.

 

tu penses pas que le probleme serait ailleurs?tu tournes avec quels injos actuellement?

 

tant que la carto est pas faite,gardes les OEM

j'ai des injecteurs en 440cc et elle fait une bonne détonation si rupteur et relachement des gaz.

apparemment la carto avait été trafiquotée par je ne sais qui par le passé selon shiftech a son passage chez eux il y a un an pour faire des tests!

on avait aussi vu qu'elle ne prenait pas la pression, surement du a mon collecteur fissuré.

 

j'espère seulement que maintenant il n'y aura plus de couille a deux balles, me reste juste a remettre un DM neuf en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un moteur réalisé ? une culasse travaillée ? Si non, ce n'est pas comparable:

Pour ma part oui passage en pistons JE de 82mm et culasse retravaillée aux conduits d'échappement et admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher de la fumée noir si trop riche j'ai déjà vu, mais cracher des gouttelette par contre jamais vu encore :reflexion: T'es certain que ce n'est pas de l'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement à ça que je pensais BK,a de l'huile!

 

essaie quand meme de checker,et si tu es en 440cc,remets toi peut etre en OEM 386cc jusqu'a la carto,ça ira peut etre un peu mieux.

 

car si (comme moi)tu as en plus dans ton calculo,une carto type stage 1,c'est qur que ça va bugger severe avec toutes tes pieces...j'avais eu ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces conseils que je vais suivre alors et remettre mes injecteurs d'origine

Good job and thanks à lot😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a un moteur réalisé ? une culasse travaillée ? Si non, ce n'est pas comparable:

Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont en mesure de faire du sur mesure, pas qu'injecter des cartos standards dans des tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement entendu de bon retours sur la maison mère au Luxembourg contrairement aux enseignes en France, je suis curieux de savoir aussi. On attend de tes news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles: en cours de réponse avec leur ingénieur car j'ai donné la liste des pièces de la préparation, pas avant 15 jours pour la carto c'est certain donc je remonte mes injecteurs en 386cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83652720150423103600.jpg

 

Voilà le seul hic de la face avant, les grilles ne passent pas avec les raccords maison. Par contre une prise d'air prend place à droite en lieu et 0lace de l'antibrouillard et arrive tout droit sur l'admission à finir de cloisonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe.....sauf tous ces autocollants.

 

les étriers jaune,ça déchire,les jantes,magnifiques!

 

pour info Dan,ce n'est pas au luxembourg la maison mere mais en belgique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83652720150423103600.jpg

 

Voilà le seul hic de la face avant, les grilles ne passent pas avec les raccords maison. Par contre une prise d'air prend place à droite en lieu et 0lace de l'antibrouillard et arrive tout droit sur l'admission à finir de cloisonner

 

joli. aucun moyen d'en fabriquer d'autres qui avec plus d'angle rentreraient a l'interieur et permettraient de replacer les grilles d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas se voir un jour geoffroy67 d'autant que je remonte samedi en Lorraine avec

Merci pour les compliments car on essaie de les bichonner ces petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news du bolide! 4 jours de travail sur la voiture pour Shiftech, reste à programmer le RDV...

Après quelques essais je pense que ma pompe a essence est fatiguée donc je dois la changer.

Confection d'une boîte à air maison afin de ne pas prendre la chaleur du bloc et mise en place de la prise d'air dans le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme moi chez BR performance ou ils m'ont immobilisé la voiture une semaine....mais j'espere que cédric ne connaitra pas la meme mésaventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...