Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous

ayant changé tout l'habitacle par des led ainsi que ceux au niveau des plaques d'immatriculation et des veilleuses je suis un peu deçu niveau rendu avec les H7 d'origine plutot jaune.

la nuit ça va on ne voit pas trop la difference.

mais alors le jour c'est vraimment pas beau :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

regardez les photos....

j'aimerais changer donc les feux de routes jaunes par des blanches...

j'en ai vu chez LEDPERF

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-mtec-super-white-blanc-pur-p-1041.html

j'ai entendu parler de ceux la aussi osram night breaker (qui est un bon compromis entre perte de visibilité /rendu blanc)

j'ai lu aussi que plus on tire au blanc plus il y a une perte de visibilité.

j'aimerais avoir vos avis, les ampoules que vous utilisez (ampoules blanches bien sur)

merci

http://www.casimages.com/i/150204021337781757.jpg

http://www.casimages.com/i/150204021914199209.jpg

Posté(e)

Hello, je suis en mtec cosmo blue et je peux te dire que c'est blanc xenon la couleur :)

Posté(e)

Moi ils sont dans mes anti brouillard mais niveau visibilité il y a le tableau comparatif sur ledperf

Posté(e)

Ah ok car moi c'est pr remplacer les halogène feux de croisement/route...j'ai vue le comparatif mais j'aimerais l'avis des utilisateurs...

Posté(e)
J'aime bien les photos du produit en tout cas, notamment la 2ème, celle de la nana plutôt dévêtue sur le capot de la voiture. Si c'est elle qui te les livre et te les pose dans ce costume, alors vas-y fonce ;-)

Un peu plus sérieusement sinon, elles ont l'air d'être homologuées, la température de 4350 n'est pas un "vrai blanc pur" mais une lumière blanche un poil jaunâtre (celle de mes xenons Philips d'origine) donc je pense que tu ne devrais pas trop être déçu. Bien sur c'est sans certitude mais bon à 9,95 EUR l'ampoule tu ne risques pas grand chose non plus.

Posté(e)

Si c'est juste les livrer et installer je serais déçu.... Autant en profiter un petit peu!!! ;-)

Nan je suis sur que en installant ce type de H7 ya que des filles en costume sexy qui te matte dans ta voiture ... L'espoir fait rêver ...

Bref trêve de plaisanterie

Quand tu regarde le tableau de comparatif d'ampoules chez ledperf cette ampoule a une visibilité assez basse....

Si personne n'a teste ce type d'ampoule je pense me lancer.... Pour20 c'est pas une grosse perte...

Posté(e)

J'avais pris chez yakaequiper.

Perso je fuis ledperf avec leur sav de merde qui est a la hauteur de leurs produits chinois vendus a prix d'or...

Posté(e)

Hello, je suis en mtec cosmo blue et je peux te dire que c'est blanc xenon la couleur :)

salut Balkaudi,

Tu as monté les xenon 6000k ?

Posté(e)

J'avais pris chez yakaequiper.

Perso je fuis ledperf avec leur sav de merde qui est a la hauteur de leurs produits chinois vendus a prix d'or...

On sent le gas déçu parce qu'il croyait que la nana à walpé de la photo ledperf lui serait livrée en même temps que les ampoules ;)
Posté(e)

j'ai eu ces ampoules une C4. Elles ont tenu environ 6 mois apres niveau eclairage le faisceau est moins large et moins long. Autant prendre un bon kit xenon.

Posté(e)

Le problème du kit xenon en seconde monte c'est le refus lors du control technique si pas de correcteur d'assiete ni de lave phare :(

Posté(e)

Sur mon ancienne A4, j'avais le kit xenon (en 6000k en plus) et elle a passée le CT 2 fois à deux ans intervale dans 2 centres différents.

Pas de correcteur ni lave phare.

La chance, peux-être...

Posté(e)

j'ai toujorus eu des kits xenons et mes voitures ont toutes sans exceptions passées sans probleme le ct. 3 choses a savoir

1 l'eclairage doit etre bien reglé voir un peu plus bas

2 les kits qui sont forcement refusés car beaucoup trop puissants sont les 55w 100w. Les 35w en 4300 passent sans problemes

3 eviter les couleurs kéké. superieur a 6000k

Posté(e)

aparament toutes les H7 ne sont pas compatibles avec les phares que je possede.

avant de me lancer dans l'achat des H7 je vais demonter ce we les phares pour prendre la ref exaxct et remettre les veilleuses d'origine jaune. un peu deçu!!

Posté(e)

tu peux avoir des ampoules courtes et des ampoules longues. mais c'est la seule chose H7 correspond a une norme de format de culot rien de plus

Posté(e)

Avec les optiques lenticulaire les h7 sont spécifique... Sûrement des courtes je vais voir ce we

Posté(e)

peut etre oui.C'est toi qui a une version un peu "bizarre"?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Personne qui tester les H7 blanc de chez ledperf ?

Posté(e)

Salut David, je me suis penché sur ce probleme des l achat de ma b8! J ai commencé par mettre les feux de jour en led et les AB couleur blanc.

Apres les h7 me gênaient de par leur couleur jaune!!

Du coup j avais commandé des osram nighbreaker plus et la, grosse déception, celles ci on un éclairage au top mais sont aussi jaunes que les h7 d origine...

J ai donc comme beaucoup opté pour un kit hid en 5000k et passé les osram en plein phare (comme il n y a que moi qui les vois).

Je fuis egalement ledperf, tout comme nico, maintenant je commande chez cnjyled.

Ps: pas de soucis au ct pour ma part non plus.

Posté(e)

Merci pour ta réponse est ce galère à installer 30

?

Posté(e)

Super merci beaucoup

Par contre mon cache est en plastique si je le perce je n'aurais pas de bue dans les optiques ?

Posté(e)

perso j'evite les trucs pas cher et bas de gamme. perso je me fournis chez france-xenon http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/707-h7-4300-k-luxe-xpu-performance-35w-voiture.html ce modele conviendra parfaitement. Ne pas dépasser les 5000k en couleurs apres tu passes en mode kéké. Le 4300 correspond aux xenons monté d'usine.

Si tu veux tu peux tester en led. Le faisceaux lumineux est un peu plus homogene mais pas forcement plus puissant. http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d/378-kit-led-cnjy-elistar-h7-px26d-12v-blanc-5500k-2-ampoules-pour-feux-croisement-de-route-anti-brouillard-12v.html

Je te conseille quand meme un kit xenon. Ca fait plus de 10 ans que ca existe et ca reste une valeur sure surtout que le kit que je t'ai indiqué éclaire a 100% en moins de 2 sec.

Posté(e)

L'as tu déjà installé ? Pas de bue dans les optiques avec le troue fait ?

Posté(e)

il y a un joint donc quand tu fais le trou, y'a pas d'infiltration d'eau donc pas de bué. Le tout c'est de bien faire.

les 55W sont plus puissant tout simplement

Posté(e)

Merci kev

Les as tu installe ? Le troue se fait avec une petite scie cloche ou tu agrandies le troue avec une mèche jusqu'à la taille voulu ?

Posté(e)

Je t'ai mis une vidéo juste au dessus. Tu as tes réponses dedans