Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel huile pour le circuit


Fred-1

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais c'est vraiment pas commun et surement même un peut débile, mais mon ancienne A8 qui depuis a été remplacé a été transformé pour la piste, elle a été complètement vidé, arsauté, aranais, tige filté, chauffage supprimé, ect.....

 

J'ai été le premier surpris mais c'est un vrais régale a conduire, la prise en main, le grip et les passage en courbe sont vraiment bleufent, seul petit bémol la lanteur de la boite mais pour s'amusé une ou deux fois par année sa me va très bien.

 

Mon seul soucis c'est l'huile après quelque essais effectué le témoin d'huile s'allumais de temps en temps dans le courbe étant sur route ouverte ont pensais simplement déjaugé, mais depuis non somme allé sur le circuit de glace a flaine ou les accélération latéral sont pratiquement nul et le thémoin c'est rallumé pendant deux bonne minute a plusieurs reprise une fois la voiture légèrement refroidie plus de problème, je pense donc que l'huile chauffe et deviens trop liquide ce qui entraîne une baisse de pression et l'alarme.

 

L'huile était neuve, au niveau max et celle d'usine soit de la 10W40

 

Je pense que l'utilisation d'une autre huile pourrais corrigé ou atténué ce phénomène mais la quel???

 

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...