Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour toutes et tous j' ai un petit soucis ,en fait depuis le début ou j'ai acheté l'auto,les fils pour brancher la vanne N75 etait arrachés donc je leurs est foutu un domino mais les couleurs de fils ne sont pas les meme voir photo,ma question est :ou est le + sur la N75? et lequel des fils avant mon domino est un + ???

Merci d'avancepost-113322-0-01266600-1422553272_thumb.jpg

Modifié par cbteurs
Posté(e)

Bonjour,

C'est quoi ce travail de merde ...

Je ne sais pas qui est le plus. Après je pour éventuellement prendre une photo de ma N75 pour voir quel fil va ou

Posté(e)

Bonjour,

C'est quoi ce travail de merde ...

Je ne sais pas qui est le plus. Après je pour éventuellement prendre une photo de ma N75 pour voir quel fil va ou

ouais comme tu dis boulot de merde et surtout comment ils ont fais pour arracher les fils,demain je vais chercher ma nouvelle N75 j au lieu de celle d'origine mais si je fous le + sur le - ça va pal le faire lol merci de ta réponse .

Posté(e)

J'essaie de prendre une photo avant d'aller au boulot

Posté(e)

J'essaie de prendre une photo avant d'aller au boulot

merci :bien:

Posté(e)

Hello svp les couleurs de fils ça vous parlent ???

Posté(e)

Merde quel conard, j'ai oublié la photo ...

Posté(e)

http://forums.quattroworld.com/s4s6/msgs/20987.phtml à vérifier si c'est bien les mêmes couleurs que sur les RS2

ça à pas l'air d etre les memes couleurs mais bon là j'ai monté la nouvelle N75 et j'ai rebranché les fils comme je les avait mis au début,elle a la peche grave,plus tard si je trouve une agu à la casse je récuperais la fiche :icon_wink: