Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai besoin d'aide


Messages recommandés

J'ai le fusible de l'eclairage de la boite à gants qui est le même que les éclairages des pieds qui a rendu l'âme.

Je n'arrive pas à le trouver sur les trois emplacements (côté conducteur, côté passager et dans le coffre)

 

Si quelqu'un peut me filer un coup de main ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu devrais jeter un oeil au panneau de fusible de coffre, aux positions 7 des 2 rangées de fusibles en bas à gauche...

sinon, coté passager, le numéro 3 ou le numéro 8 de la rangée du haut.

je dis pas que c'est dans ceux-là, mais perso, ce sont ceux que je contrôlerais en priorité... :-)

Bon courage !

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre, j'ai déjà contrôlé l'ensemble des fusibles, il me reste à faire une vérif de ceux se trouvant sous la colonne de direction.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les fusibles d'instrumentation de bord (système audio, éclairage, accessoires....) sont dans le tableau de bord à coté de la colonne de direction.

Modifié par boutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est réparé, comme évoqué sur un post que j'ai remonté hier et comme dit par Boutch, il faut démonter la garniture sous le volant et derrière deux gros relais, se trouve un porte fusible.

Après dépose des relais on y accède facilement, et comme mes petits camarades c'est un 20A qui a rendu l'âme suite au remplacement de l'ampoule de la BAG.

 

Bref après remplacement de ce fusible tout est rentré dans l'ordre

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garniture sous le volant ? ben faut le savoir dis-donc... c'est bien ce qui était noté dans le post que tu as remonté...

si tu as pris une photo, n'hésites pas ! :-)

 

comme quoi, sur ce forum, y'a des infos que les CC n'ont pas ! rien ne remplace l'expérience utilisateur ! lol

Modifié par Pierre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...