Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 ambition luxe Black


A1ambiluxe

Messages recommandés

Je les trouve vraiment très belles ces jantes.

Si ce n'est pas trop indiscret tu peux nous dire combien tu les a payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci cynthouch! Concernant le prix ça vaut la peau des fe*ses.. 2800,00€ les 4 jantes avec cache moyeux et cache écrous. A ce prix il faut ajouter les 4 pneus. Heureusement j'ai eu une remise car je connais le garage donc environ 3000€.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire elles sont très bien équilibrées car les plombs sont répartis sur les faces internes ET externes des jantes, ce qui est le meilleur équilibrage pour des jantes aussi fragiles que les notres car ce sont elles qui subissent tous les chocs de la route.

Bien meilleur équilibrage que quand les plombs ne sont que sur la face interne, même si on les voit plus lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynthouch

C'est vrai qu'elles rendent bien surtout en noir. Après des fois sur eBay Allemagne il y a des packs d'origine a moins de 2000€ si ça t'intéresses ..

 

Leclerc

Ha d'accord je pensais qu'au contraire c'était mal fait aha! Tu m'as appris quelque chose je ne savais pas. Au passage vraiment très belle ton a1!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynthouch

C'est vrai qu'elles rendent bien surtout en noir. Après des fois sur eBay Allemagne il y a des packs d'origine a moins de 2000€ si ça t'intéresses ..

 

Leclerc

Ha d'accord je pensais qu'au contraire c'était mal fait aha! Tu m'as appris quelque chose je ne savais pas. Au passage vraiment très belle ton a1!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Ça fait un moment que j'essaye de trouver le tour du mmi en noir brillant comme on peut le voir dans les nouvelles docs Audi a1. Quelqu'un a des infos? Ça m'intéresse

 

Une petite photo

 

1410c53f0a7c9e3a4ecd4aba1052161f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jeff! J'ai eu ma concession il m'annonce 20,50€. Ça me paraît correct et je trouve que c'est très joli. Par contre mon interlocuteur des pièces à aucune idée si c'est adaptable sur la mienne (2012 ambition luxe). Je pense que c'est pareil. As tu une idée? Je dois déposer mon a1 fin du mois pour faire passer en garantie mon accoudoir qui craque sans cesse et j'aimerai bien profiter de ce RDV pour changer le tour du mmi.. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ETKA, le support de logement de l'écran et le cache écran arrière ont la même référence peu importe l'année donc je pense que la finition noir brillant est adaptable. Je vais me laisser tenter, je passerais chez Audi demain pour le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait j'attend ton tuto maintenant :MdrDevil: . J'ai vraiment envie de l'acheter le pommeau de la quattro. Des avis? Quelqu'un connait le site BKS Tuning? Ce sont des pièces d'origines sur ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai passer commande chez Audi pour le tour du mmi et le pommeau de vitesse. Sur bks avec les frais de port je l'avais pour 140€ et Audi se sont aligné au prix donc c'est parfait. J'ai rendez-vous chez Audi a la fin du mois. Affaire à suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installé pour ma part ;-)

 

Très facile à installer, il faut simplement incliner légèrement l'écran et commencer par les clips du haut avec une petite spatule en plastique (Pour l'emplacement exact des clips, tu n'as qu'a regarder sur le cache noir brillant).

 

Il y a la partie de la coque arrière qui va s'enlever toute seule puis la face avant ;-) Pas besoin de démonter tout le bloc de l'écran

 

Bon montage

post-73021-0-79150300-1439881610_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour!! Effectivement ça a l'air plus simple que je ne le pensais pour le montage. Un rendu très sympa pour quelques euros. Merci à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non beaucoup trop chère en concession

 

Pare-choc arrière S-Line que j'ai déjà installé acheté sur leboncoin

 

Pare-choc avant complet S-Line avec calandre noir brillant sur ebay.de

 

Bas de caisse + becket du kit compétition (neuf) sur leboncoin

 

Je ferais des photos ce week-end après montage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super les modifs ! J'adore le PC arriere j'en ai peut etre trouver un sur ebay.de mais c'est pas sure, tres difficile d'en trouver avec une seule sortie d'echappement. Et pour le PC avant j'avais vu qu'il fallait changer la calandre obligatoirement c'est ca?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En attendant les modifs (pommeau quattro et tour du mmi laqué) voici quelques photos prise hier avec un ami. Comme vous pouvez le voir on aime pas le noir :ripeer: .

763623DSC0027.jpg

 

 

635682DSC0036.jpg

 

 

960089DSC0040.jpg

 

 

627687DSC0031.jpg

 

 

342343DSC0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les deux auto

J'adore le look de la mini jai meme hésité avant de prendre l'A1 mais j'adhère pas du tout aux intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mini ferait un effort sur l'intérieur ça pourrait devenir une concurrente sérieuse de l'a1 au niveau de l'esthétique et équipements.

En tout cas j'adore les deux en full noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

J'ai récupérer mon Audi hier avec le nouveau pommeau et le tour du mmi noir brillant. Je vous conseil vraiment de le changer ça fait vraiment plus classe en brillant surtout avec les buses noires. Voici une photo prise avec l'iPhone. Je prendrai de belles photos demain.

 

0e2e7cde76927a5c05cf6503414ebb62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...