Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 ambition luxe Black


A1ambiluxe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Benjamin je travaille dans l'immobilier et je suis un sudiste :icon6:! Cela fait maintenant un an que je suis vos différents sujet avec attention et je me suis dis pourquoi pas créer un topic pour ma bestiole. Alors voila j'ai acheter en juillet dernier une A1 1.2 TFSI noir, elle totalise aujourd'hui 27'000km. J'en suis plus que satisfait c'est une superbe auto, le petit 1.2 TFSI remplit son rôle à merveille je le trouve même assez coupleux il permet de faire de bonne accélérations malgrès ses 86cv.

Comme modifications j'ai fait teinté les vitres (75% à l'avant, 85% à l'arrière), j'ai également repeint les logos, la calandre et les anti brouillards en noir. Je n'arrive pas a mettre des photos elles sont soit trop "grosses" soit de mauvaises qualité et elles se tournent, HELP please.

 

A bientôt

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voici quelques photos prises rapidemment pour illustrer ma description ainsi qu'une photo cet après-midi avant le changement des pneus avants (j'ai repris des Bridgestone Potenza S001 qui sont pour moi de très bon pneus).

 

6Ko1kd.jpg

 

 

XBIIvK.png

 

24CGmS.jpg

 

 

zRIg9h.jpg

 

VBwFrP.jpg

 

mq4HuW.jpg

Modifié par A1ambiluxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Salut, en regardant tes 2 premières photos (jolies) je me dis qu'il serait peut-être intéressant de récolter les différentes techniques de garage utilisées pour tenter de protéger sa carosserie, parce que là :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Lecler10 ! Lataupeaventureuse pourrai tu etre plus clair? Je n'ai pas très bien compris ton message. Ci-joint quelques photos de l'intérieur

 

7yEEJq.jpg

nTjAf5.jpg

uHK0tj.jpg

 

NdUWAF.jpg

Modifié par A1ambiluxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

A1ambiluxe, intérieur comme extérieur ta caisse est belle, un peu austère mais tellement harmonieuse que les tonalités de noirs prennent une tournure d'élagance à la florentine.

Je plaisantais un peu pour ton stationnement !

Mais pas complètement car, en regardant cette fois non plus le sujet, mais la façon dont celui-ci est posé (photos 1 et 2) sur les emplacements de parking...

...acceptable pour le photographe mais à ne pas recommander comme technique de stationnement visant à éloigner les autres usagers et leur fameux "coup de portière" sous peine de provoquer l'agacement de certains et alors là :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lataupeaventureuse! C'est vrai que c'est peut être un peu austère mais j'adore l'effet tout noir je trouve ça tellement classe ça passe partout.. Concernant le stationnement, je me suis juste garé "a la rache" pour les photos c'est a coté de mon lieu de travail c'est pour ça. Au contraire je suis le genre de personne hyper maniaque qui se gare tout au fond du parking bien au milieu de la place pour éviter les coups de portes aha :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baart ! C'est vrai que j'y ai pensé mais je voulais que ça soit encore plus noir et "agressif" que le pack esthétique noir d'audi :icon_biggrin: . Ça lui donne un air plus sportif je trouve :malelovies:

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jeff2010 :-) !

 

Je me pose la question si je change mes jantes pour des rotors noirs ou des rs4..

Est ce quelqu'un sait ce qu'audi change pour la révision des 30'000kms?

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Dernière modification : peinture de la calandre et des anti brouillards en noir brillant. Je trouve le rendu beaucoup plus beau et sportif que le mat

 

 

264852IMG2342.jpg

 

 

402784IMG2354.jpg

 

137132IMG2345.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Suite à un petit accrochage avec un c*n qui m'a foncer dedans j'en ai profiter pour faire passer la calandre et les anti brouillard en peinture, donc ça ne m'a rien coûter.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci massilia, j'ai toujours aimer le noir c'est classe je trouve. Manque plus que les jantes en noir mais je sais pas ce que ça pourrait donner les jantes de l'ambition luxe en noir .. Sinon je voulais acheter des rotors noir mais les répliques je sais pas si c'est fiable dans le temps. Des avis ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des jantes full noir, je ne suis pas fan et puis ça fera trop noir sur la tienne.

Les rotors je kiff, en noir elle sont magnifique en plus elle ne sont pas totalement noir, donc ça fera bien, après en réplique je ne pourrais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais acheter des rotors mais le vendeur m'a annulé à la dernière minute mais je suis sur des rs4 18 pouces affaire à suivre ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeff j'ai pris la photo vite fais j'ai même pas fait attention au sens. Je vous fait des photos avec un APN très vite.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Leclerc full black !! Je trouve ça tellement classe.

 

Petit retour suite au passage de 17 à 18 pouces. C'est beaucoup plus ferme mais beaucoup plus confortable que les 17 notamment sur des routes un peu accidentées et sur les dos d'ânes. Je pense que c'est du aux pneus plus large ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour vous faire quelques photos. Je suis vraiment très content du rendu avec les rotors noirs. Ca change la voiture et en plus ce sont des origines et pas des repliques :petard:

 

531750DSC0234.jpg

 

 

 

Le massif de l'Esterel et ses roches rouges :icon6:

 

 

 

468919DSC0212.jpg

 

 

Une petite photo des rotors :malelovies:. Ces jantes sont sublimes.

 

 

 

538462DSC0215.jpg

 

 

Une petite dernière avec en fond la baie d'Agay. :roi:

 

282419DSC0231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:

Une question, tu dis qu'elles sont d'origines, mais je ne savais pas qu'il existait des rotors noires de 18" pour les A1.

Les seules rotors noires que je connaissais étaient pour la A3 et je crois que c'étaient des 19"!!!

 

Edit : Ah oui, je les ai retrouvées, ce sont les rotors noires de la version amplified red :marcelpoire:

1-A1_Amplified_Red.jpg

 

P.S : Ton équilibrage est au top lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Leclerc ce sont bien des origines de la version amplified red. Je les ai commandées chez Audi.

 

C'est à dire pour l'équilibrage? Il n'est pas bien fait?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...