Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 ambition luxe Black


A1ambiluxe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Benjamin je travaille dans l'immobilier et je suis un sudiste :icon6:! Cela fait maintenant un an que je suis vos différents sujet avec attention et je me suis dis pourquoi pas créer un topic pour ma bestiole. Alors voila j'ai acheter en juillet dernier une A1 1.2 TFSI noir, elle totalise aujourd'hui 27'000km. J'en suis plus que satisfait c'est une superbe auto, le petit 1.2 TFSI remplit son rôle à merveille je le trouve même assez coupleux il permet de faire de bonne accélérations malgrès ses 86cv.

Comme modifications j'ai fait teinté les vitres (75% à l'avant, 85% à l'arrière), j'ai également repeint les logos, la calandre et les anti brouillards en noir. Je n'arrive pas a mettre des photos elles sont soit trop "grosses" soit de mauvaises qualité et elles se tournent, HELP please.

 

A bientôt

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voici quelques photos prises rapidemment pour illustrer ma description ainsi qu'une photo cet après-midi avant le changement des pneus avants (j'ai repris des Bridgestone Potenza S001 qui sont pour moi de très bon pneus).

 

6Ko1kd.jpg

 

 

XBIIvK.png

 

24CGmS.jpg

 

 

zRIg9h.jpg

 

VBwFrP.jpg

 

mq4HuW.jpg

Modifié par A1ambiluxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Salut, en regardant tes 2 premières photos (jolies) je me dis qu'il serait peut-être intéressant de récolter les différentes techniques de garage utilisées pour tenter de protéger sa carosserie, parce que là :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,