Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je voudrais savoir ou ce trouve les capteurs abs? car mon temoin s allume pour rien et defois celui de l esp si ajoute ! bizarre non ? dry.gif

Posté(e)

Lequel ? bigsmile.gif parce que des capteurs y'en a pas mal ? biere.gif

Je suppose que tu veut parler du capteur d'accéleration longitudinal ? carre.gif

Posté(e)

alors la jen sais rien du tout! en fait je me pose des question car defois ca le fais pas alors si quelqu un pouvait m aider! je pense que c un capteur qui delire!

Posté(e)
alors la jen sais rien du tout! en fait je me pose des question car defois ca le fais pas alors si quelqu un pouvait m aider! je pense que c un capteur qui delire!

257298[/snapback]

Lis donc ceci , ça devrait t'interesser biggthumpup.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4341

Posté(e)

merci vraiment tres interessant je vais demonter mes roue et demonter les capteurs pour voir ! quelqu un orait til des foto pour voir ou ce trouve c capteur ?

Posté(e)

juste derrier le disque il faut que j en change un moi aussi car j ai du en abimer un en changeant mes roulements de roue en vacances j avais juste une petite caisse a outils biggthumpup.gif et maintenant apres 100 kms le voyant c est allume il faut que je vois lequel c est au vag com d ailleurs toujours pas eu le temps biggthumpup.gif