Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Depuis quelques temps j ai un témoin préchauffage (serpentin orange) qui s allume (clignotte) et une perte de puissance !! quelques fois g le temoin moteur qui reste allume en continue . quand les serpentin clignotte il me suffit de m arreter et de couper le moteur et sa re fonctionne jusqu a la prochaine fois!!!

nous sommes allés ds un petit garage le diag disait : turbo sous pression !! le garagiste ns a fait changer le capteur de pression et tjs le mm probleme il nous a dit de monter ds les tour pour decrasser mais je suis septique....... on c pas trop quoi faire je pense faire un diag audi ( on ns a dit que sinon il changé tt soit 1800 euros donc si on peut trouver d ou sa viens exactement se serait pas mal!!!!)

si vous avez qq conseils ns sommes preneurs!!!!

Posté(e)

C'est un problème FAP J'ai eu ca sur mon ex A4 et c'était la liaison turbo FAP qui était troué et corrosion pourtant la voiture avait une année et demi seulement étonnant..... Le temps qu'on me donne rendez- vous le trou c'est agrandit et le turbot c'est mis a siffler trop fort et les gaz d'échappements rentraient par la ventil résultat changer FAP

Posté(e)

Je souhaite pour toi que c'est pas ça peut être forcer la régénération et c'est tout... Pour moi fini le diesel

Posté(e)

Euh moi j'ai une question. C'est une A3 8V que tu as? De quelle année est elle si tu ne sais pas ce que veux dire 8V.

Posté(e)

Moi aussi j'aimerais bien savoir de quelle année elle est... Ton probleme vient de la vanne EGR, j'ai un ami qui a eu le même probleme sur une A1 a 40.000Km...

Posté(e)

re

alors apres un bref passage chez audi rdv pris le 16.02.15 le garagiste ma dit que sa ne venait pas de la vanne egr il pensait que c t sa mais non .

plutot un pb turbo (sous alimentation!!) il fera un diag complet et devis sa peu egalement venir de l électronique qui gere le turbo !!! sur certains modèle c est a part sur d autre c un tt avec le turbo (donc on change la totale!!!!) voila affaire a suivre m enfin le résultat risque d etre salé!!!!

Pour répondre a certain c est le modèle de 2009 a3 sportback ( je ne sais pas ce que veux dire 8v).

a suivre......

Posté(e)

En fait tu es dans la section des A3 8v (les nouvelles a3 depuis 2012).

Il faut donc que tu fasses déplacer ta question dans la section 8p (qui correspond à ta voiture).

J'espère que ton problème y trouvera une solution.

Posté(e)

Oui voilà, tu trouveras toutes les réponses a ton problème dans la section 8p.

Bon courage a toi, en espérant que ce ne soit rien de grave.