Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info jantes rotor origine 19'


Aurelien 76

Messages recommandés

Bonjour, heureux propriétaire d'une a5 sb ambition luxe tdi 143 multitro que je souhaiterai l'équiper de jantes type rotor 19'; l ET étant important pour ne pas casser la ligne de l'auto, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'indiquer l'et sur les rotor 19 d'origine Audi.

par avance merci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET33 ou ET35 c'est à 2mm près la meme chose , carrément ivisible à l'oeil nu

la seule différence entre l'originale et la réplique c'est que cette dernière n'est pas concave alors l'originale oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick effectivement le côté concave était ce que je recherchais du coup je vais envisager un autre modèle ; que me conseillez vous pour cette a5 sb gris alu ? Je souhaite rester dans des modèles répliques 19 pour ne pas tomber dans le "tuning"

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec les jantes de RS5 en ET26, on est très proche de l'aile... et donc plus besoin de cales !

 

Il faudrait essayer pour voir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends contact avec notre partenaire RS QUATTRO (YOURY) car il a en ce moment deux jeux complet de jantes en occasion (vomme neuve) avec pneus à très bon prix

 

à savoir:

 

jantes BBS CHR (montée sur une A5)

jantes origine AUDI rotor de RS5

 

mais en 20 pouces

 

les clients sont passés en 21 pouces

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, n'ayant pas le budget pour de l oem, je vais rester sur des répliques rs6 c6 ou c7 en 8.5x19 mais quel déport me conseillez vous du coup et25 ou et35 ? Je suis perdu ! Lol (Pour a5 sportback)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour



je voudrais savoir si je peut monter ces jantes de taille : entraxe:5x112 Largeur:8 ET:26


sur mon audi a5 3.0 tdi quattro de 2008


se sont des jantes origine audi avec le logo gravé derrière une jante et comme référence 4G8 601 025K



merci beaucoup pour votre aide


bequet_g_image_photo_leader.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous, j'aurais une question urgent je suis actuellement avec des jantes en 19 pouces en 255/35/19 96Y ET32 ( jante d'origine forme Y) et je peux me permettre d'acheter des jantes de RS7 magnifiques en 255/35/19 96Y aussi mais en ET25  (jante d'occasion réplique TAM Wheel). Est ce que cela va passer ? j'aurais pas de problème avec les écrous trop plus petit ?

 

merci pour votre aide c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...