Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous .Je souhaite faire quelques modifs sur mon roadster mais je suis pas le meilleur mécano de la planète !!

Je voudrais savoir quelles dimensions d'elargisseurs je doit mettre a l’arrière et a l'avant avec jantes en 17 " d'origine je pense en ET 35 .Savoir si des ressorts en -25 c'est bon car je ne veut pas non plus la poser (c'est la voiture de ma chérie alors un peu de confort !!! ) et dois-je poser des tie bars après même si c'est un 225 ch quattro ?merci pour vos réponses !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met juste des ressort tu n'a pas besoin de mettre de bar car tu aura toujours la souplesse de tes amorto d'origine donc ta caisse ne travaillera pas plus. Mais méfie toi car si tu met des jantes plus grande etant plus "bas" tes pneu vont venir frotter dans les ailes. Perso je suis plus pour monter des combinet filté mais pas le même tarif non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la section TT est assez "molle" comparée aux voisins Audi A3 8L.
Je ne te conseille pas trop d' installer que des ressorts court, si les fusées ne sont pas neuves . Les ressorts court vont user prématurément tes fusées d' amortisseurs . De plus, je trouve la conduite assez spéciale avec des ressorts courts , lors d' appuie en virage, ou de freinage d' urgence . Perso je n'ai adhère pas.
On sais qu' une TT est déjà un peu plus ferme qu' une voiture " normal " .
Si tu veux faire quelque chose de propre et surtout de safe , je te conseille d' installer un kit Blistein B4 B6 ou B8 ( amortisseurs et ressorts ) certe un peut plus cher que 4 ressorts , mais au moins tu re part avec des Blistein...
Pour les élargisseurs de voies, le mieux est de mesurer directement entre l' aile et la jante pour connaître l' écart à combler , et donc la cale idéale .
A vu de nez, je dirai des cales de 20mm a l' arrière et 10mm a l'air avant .

Enfin je pense qu' il serai pas mal que tu présentes ta TT ( du moins celle de madame ) si tu veux avoir plus de réponses a tes questions ;)

Modifié par Yous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rabaisser, faut mettre des B8. Le reste n'est pas conçu pour (même si ca l'accepte dans une certaine mesure). Sur le V6, tu ne peux mettre que des B8 d'ailleurs, même avec les ressorts d'origine.

@Yous' : je t'enverrai une invit dès que j'en aurai une de dispo pour un forum avec pas mal d'anciens du clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON:

Hey mon Matt comment tu vas ? Devines quoi, je reviens en MK1 dans un futur trèès proche :D

TTfan m'en a parlé aussi, je lui ai donné mes coordonnées pour une future inscription :)

Modifié par Yous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Bon ce sera au premier entre Francois et moi... Moi j'ai du powerflex partout maintenant. Par contre, une géo à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super je me posais des questions !!!

j'ai oublié de vous dire que j'ai deja monté des B6 tout neuf mais j'avais pas commandé les ressorts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, les tie bar c'est mieux mais pas obligatoire en -25, échange déjà la bare sur avec celle d'en bas. la différence est minime mais c'est toujours ça de gagné.

Si tu rabaisse tu va bouffer du pneu à l'intérieur. Je crois que j'ai jamais vu du -25 avec du 17. Le 18 va tellement bien au tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe aussi au modèle de tie bars si tu décide de les changé, celle avec la tige fileté au milieu c'est fragile (j'en connais un qui en a cassé) et même anti-mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...