Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseil achat A6 2.0 tdi


Messages recommandés

Salut, très belle auto !

Mon avis est que le 2.0 Tdi est suffisant pour rouler ... si on revient 20 ans en arrière, c'était le must ( les 525tds et leur 143cv étaient une révolution ... ), mais aujourd'hui, tout le monde croit qu'en dessous de 200cv, c'et un veau ... .

Il faut se poser les bonnes questions, si tu recherches le look et l'espace, fonce, si tu es plutôt " gadget ", cherche encore, soit une 2009 mieux équipée, soit une 2010 ( légèrement ) plus kilométrée ( genre avec la grosse révision des 120000kms faites ;-) ... ) .

Perso, je suis plus gadget, genre ici, les rétro qui ne se rabattent pas ou le cuir sans chauffage sont des - ... la clim me gène moins dans le sens ou elle reste automatique .

ex : http://www.leboncoin.fr/voitures/758662726.htm?ca=15_s

Bon choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même modèle que la mienne avec 60 000 km de plus pour celle ci (136 Ch et pas 140 au passage).

 

moi je l'ai prise pour son look et l'espace à bord aussi

Modifié par caloulou89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle a les sièges sports, c'est vraiment une option que je regrette ... si je trouve bien un défaut à l'A6, ce sont les sièges qui manquent sévère de maintien et de confort dans leur config. de base, les sport sont 100x plus confortables ;-) ( rien que le réglage de la longueur d'assise ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,les sièges sport avec le réglage de la longueur d'assise est une option dont je ne me passerais plus, et pourtant personne n'en parle jamais

je préfère 100 fois avoir cette option que l'ouverture électrique du coffre par exemple.

belle auto effectivement coolline, je ne savais pas que les 2 litres ont les echappts de chaque coté aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi et pas mal de monde.

 

c'est vrai qu'elle est belle.

vivement que tu l'a récupères et que tu nous fasses d'autres photos.

tu ne seras pas déçu.

Modifié par caloulou89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,les sièges sport avec le réglage de la longueur d'assise est une option dont je ne me passerais plus, et pourtant personne n'en parle jamais

je préfère 100 fois avoir cette option que l'ouverture électrique du coffre par exemple.

belle auto effectivement coolline, je ne savais pas que les 2 litres ont les echappts de chaque coté aussi

Toutes les audi a6 possèdent les sorties de chaque coté

sur phase 1 les sorties sont courbées et sur FL c'est des sorties droites

mais sur FL les 2L n'ont pas les sorties sport inox avec ourlet

 

Il faut acheter les embouts sport chez Audi comme moi et les emboîter sur les sorties dorigine en acier zingué :

 

Sorties dorigine sur tdi 136 et tdi 170 FaceLift :

 

150122102631130023.jpg6bphoto4.jpg

 

tu rajoutes ça :

Embouts d'échappement OEM spécial pour A6 facelift 4 cylintres

Réf AUDI 8K0071761 à 79euros la paire

150122101827789198.jpg

Et par miracle tu obtiens ça, sacré différence !

 

150122101729922126.png

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition Business Line est réservée par Audi aux entreprises (personnes morales).

L'équipement est correct pour le prix et l'attache remorque n'a certainement pas dû servir à tracter de lourdes remorques ... sinon ils auraient pris un V6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les audi a6 possèdent les sorties de chaque coté

 

 

merci GéGé pour ces precisions

 

 

pour info herisson34, l'attelage est bien amovible !!! heureusement car il est vrai que ce n'est pas très esthétique !!!!

 

alors tout est pour le mieux

tu dois être très impatient de la récupérer

mais rassure toi, nous aussi...sommes impatients de la voir quand elle sera tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pu gagner 300... et de haute lutte.

Je pense pouvoir l'avoir d'ici 15 jours, le temps que la mienne parte et que le financement se debloque...

Bah voilà cest quasi le prix de la reprog ;-)

Les 15 jours vont être longs

Nos photos vont te narguer en attendant de faire les tiennes

:mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rajouté pour noël les embouts inox ourlets, et ça change complètement la voiture complètement.

 

C'est la seule modif effectuée pour le moment depuis son achat il y a un an.

La prochaine modif sera surement une reprog.

 

15 jours à attendre: whaaaa, quoi que j'avais du aussi attendre pas loin de 10 à 15 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ami audi-istes....

 

Ca y est, je fais officiellement parti des votres depuis samedi...et il est vrai que c'est que du bonheur....

 

Pour ma part, je ne trouve pas que le 2.0l soit un "veau"....Il faut ça pour emmener l'auto mais ça réagit plutot pas mal je trouve...

 

Je vous quelques photos d'ici peu....

 

Bonne journée à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous,

 

désolé pour les photos mais je n'arrive pas à les passer en mions de 250ko comme l'exige le forum.

 

par contre, j'ai encore besoin de votre aide concernant l'entretien de l'auto :

 

au carnet d'entretien, dernier passage à 77236km, elle a aujourd'hui 97000 et l'indicateur donne 10000 avant la prochaine échéance.

 

a quoi dois-je m'attendre lors de la prochaine visite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...