Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Message "veuillez insérer un support de données de navigation"


Invité JaNo Nymous

Messages recommandés

Invité JaNo Nymous

Hello à tous,

pourriez vous m 'expliquer ce que signifie ceci sur mon écran de navigation :

 


Insérer le support de donnée de navigation.

 


Puis, j ai sur l'écran plusieurs satellites mais rien à d'autre donc aucune carte (en gros j suis sans GPS)

J'ai bon mettre tout les CD de Navigation de mes autres Amis et c'est du pareil au même :reflexion:.

Toujours l'écran plusieurs satellites mais rien à d'autre :nixweiss:

.

Une petite idée de mon soucis ?

Dans l'attente : Je vous remercie d'avance les Amis :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu tenter de faire un hard reset de ton MMI ?

 

Tu as le GPS avec le dvd dans le coffre ?

 

Si oui, j'ecouterai le bruit que fait le lecteur car si la lentille est sale il aura tendance a se lancé puis arreter plusieurs fois de suite.

 

J'ai eu le cas de figure la, j'ai acheter un cd nettoyant et hop depuis ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaNo Nymous

Yép les Amis ,

B hein c'est à dire que j'ai le dvd Multimédia sur tableau de bord mais rien à ce sujet dans le coffre .

Quand à l'écran il va pour tout le reste : Radio,car,etc...

Mais une fois sur NAVI, fini je ne sais meme pas y accéder (sa met toujours l'histoire des satellites) et je ne sais rien faire d'autre :mur:

Du coups, toujours pas de GPS :j'comprend rien à cette histoire :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaNo Nymous

Olà Camarades ,



suite à mon retour du concessionaire tout fonctionne :bien:


Le vendeur m'avait donner le CD de language sans le CD de lancement de la navigation :sportif: :tcon:


:thanks: tout de meme à vous tous @ + :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

bonsoir,

 

j'ai exactement le même problème que JaNo Nymous sur mon AUDI A4 de 2010 acheté en 2013

 

le GPS fonctionné très bien et aujourd'hui il m'affiche : " insérez le support des données de navigation" et j'ai en temps réel le nombre de satellite qu'il capte et je n'ai la main sur aucune autres actions ! 

 

mon MMI est avec un CD sur le tableau de bord (référence NAVI DB BNAV_EU_P0029-D1)

 

si quelqu'un a des infos je suis preneur

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

j’ai un souci pour finaliser la validation de la mise à jour de mon GPS AUDI 3G, j'ai fais la mise à jour du FIRMWARE

- j'ai vérifié l'information sur la version à ce jour, j'ai BNav_EU_K0260_1_D1 Version Navi_DB


- j'ai fais la mise à jour sur une carte SD Navigation, le téléchargement c'est fait normalement et au moment de basculer sur la navigation et afficher la carte le GPS celui ci charge jusqu'à 26 % et émet le msg suivant : « vérification du support...... patientez...... » et cela n'en fini jamais ! voilà où j'en suis.

 

De plus j'ai téléchargé le logiciel d'activation via un lien Mais il me manquerai un fichier que je devrai avoir et que je n'ai pas pour l'activation

 

mmelauncher.cfg.bkp Fichier BKP 3Ko

 

est ce que ce fichier manquant peut poser problème  pour finaliser mon téléchargement ?

 

pouvez vous m'aider à finaliser cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Message "veuillez insérer un support de données de navigation"
  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

après plusieurs tentatives mon MMI est belle et bien bloqué

demain je vais essayé de DIAG d'en savoir plus

mais en attendant je me demande s'il serait pas plus simple que change le MMI
- combien ça coute l'achat de la pièce ?
- après échange doit-on reprogrammer avec un code le MMI ?
- ou puis trouver cette pièce à la vente
- ou puis trouver la bonne référence ?

et éventuellement la procédure pour le démontage

voila j'ai tout dit http://www.forum-audi.com/img/smilies/big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; un MMi neuf coûte très cher (bien 1500 euros je pense mais je peux me tromper ;  sur certains forums on annonce d'autres tarifs : 200/2500 euros.

 

Que s'est il passé pour en arriver là ? avez-vous mis à jour avec des fichiers trouvés sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moment de l'activation la carte SD était mal formaté alors l'erreur est-elle là ??????

 

sinon ce soir j'ai fais un DIAG

 

Voici quelques éléments
 
  • code 03276 vérifier la version du logiciel
  • code 03175 jeu de donnée incorrect 
ça vous parle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , 

 

ce soir j’ai eu le même souci en voulant passer un appel , j’appuie sur le bouton du volant commande vocale, et j’ai le message suivant : << insérez le cd de langues pour changer annonces du syst. À code vocales >>

J’ai toujours laissé le cd de navigation dans le support cd je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain la commande vocale ne fonctionne plus ....

si quelqu’un a une petite idée sur la panne je suis preneur .

pour information , en sélectionnant le nom de mon contact sur mon téléphone j’ai pu tout de même appeler via mon vehicule mais impossible de le faire via la commande vocale .

 

merci d’avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est résolu pas sans mal grâce au professionnalisme d' AUDINAVI après plusieurs tentatives de téléchargement et de mise à jour, il a supprimé les données erronées dans le MMX et l'Eprom

 

quand j'ai téléchargé ma mise à jour, au moment de l'activation j'avais un fichier qui a tout planté mon MMI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...