Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Je viens d'acheter une AUDI A4 TDI 110cv 1,9 Année 1997 pour 160000kms et au prix de 7250euros . Comme c'est la premiere fois que j'ai une audi , est ce que j'ai fait une affaire ? Et vous qui avez la meme audi , est ce que vous pouvez me dire quelques choses .

Merci

Posté(e)
Bonjour tout le monde ,

Je viens d'acheter une AUDI A4 TDI 110cv 1,9  Année 1997 pour 160000kms et au prix de 7250euros . Comme c'est la premiere fois que j'ai une audi , est ce que j'ai fait une affaire ? Et vous qui avez la meme audi , est ce que vous pouvez me dire quelques choses .

Merci

256785[/snapback]

bienvenue.gif la côte du marche va de 6200€ à 6900€ alors si elle est belle why not biggthumpup.gif

Posté(e)

welco.png à toi

apparemment, vu la cote pour ce modèle, tu restes dans des prix raisonnables.

J'ai acheté il a 3 mois ma première Audi aussi (une A4 également) et je n'ai pas d'autres conseils à te donner que celui là : profites en !!

ce sont des super voitures, je suis tres content de la mienne et j'espere qu'il en sera autant pour toi !!

Posté(e)

Merci pour les info les gars , apparement tout va bien alors , je suis content , je dois la recuperer mercredi et je vous tiendrai au courant pour la suite , j'ai hate!!! hot.gif

Posté(e)
Merci pour les info les gars , apparement tout va bien alors , je suis content , je dois la recuperer mercredi et je vous tiendrai au courant pour la suite , j'ai hate!!! hot.gif

257950[/snapback]

Bonne route avec elle !!!

Posté(e)

257950[/snapback]

Bon vent et ... Forum68.gifForum68.gif

Bye