Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà pour résumé mon souci je me suis acheté une audi s3 8l apy année 2000 115 000km il y a maintenant 4 ans. 350km et 3 jours après l'achat moteur HS.le vendeur ne voulant rien savoir je décide de lancer une procédure judiciaire qui ce termine seulement.. Procès gagner mais il ne retrouve plus l ancien propriétaire (valeur du préjudice 18000) et in ne peuvent rien faire..........après 4ans est xx

Dépité par la justice je décide donc de m attaquer personnellement au remplacement du moteur..

Achat d'un bloc moteur chez un motoriste garantie remplacement de l embraye distribution pompe à eau ect ......le remplacement c plutôt bien dérouler le turbo étais propre pas vraiment de jeu jusque-là tout roule

Redémarrage en douceur en 2 tours de clé :-)

Le moteur tourne parfaitement sans aucun bruit alarment

Premier tour de roue ,un sifflement au niveau du turbo ce fait ressentir et de plus en plus jusqu'à ce g eu l impression qu'une durite c'était débranchée ,après vérification je m aperçois que qu'une vis du turbo et desserrer je m'occupe de remettre tout en ordre pour un nouvel essais et la absence du turbo plus aucune pousser ......

G vérifier tout mes circuit de suralimentation contrôler la n75 ok

La voiture tourne parfaitement mais sans turbo :-(

Mon turbo est il HS?il y a t il des choses à vérifier?

Posté(e) (modifié)

Un turbo qui siffle de plus en plus fort, ca peut etre un turbo qui rend l'âme, mais pas toujours, heureusement. Toutes tes durites sont bonnes? Suffit d'une durite craquée ou mal serrée pour qu'une grosse partie de la pression se barre, et que l'auto ne pousse plus. Puisque c'est une dépose repose de bloc, as tu vérifié du coté des échangeurs, derrière le pare choc?

Si tu peux y acceder, est-ce que la partie mobile du turbo bouge librement, en y allant du coté admission, quand tu vires la grosse durite qui vient du filtre à air ? Il se peut aussi que ce soit grippé. Après je suis p'tet totalement à coté, mais bon faut proposer :)

Modifié par Das'