Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Côté pratique, si tu a des enfants ou que tu charge souvent des personnes la sportback marque un point, sinon le choix entre l une ou l autre reste une question de goût

Posté(e)

comme mo, pour choisir le modèle que je voulais prendre (3 p ou sportback) j'ai pesé le pour et le contre.

L'utilité de la voiture et le coté pratique (siège enfant, coffre a utilisé régulièrement)

le coté esthétique (chacun ses gouts)

si une ou deux voitures dans le ménage

le budget est important quoi que pas beaucoup de différence d'une 3 p à une sportback

Moi j'ai choisi c'est une 3 portes car on a déjà une sportback qui a 5 ans

bon choix :marcelpoire:

Posté(e)

C'est une histoire de gout je pense.

Perso je dirait la sportback si tu utilises les places arrières car dans la 3 portes il faut être un contorsioniste lol

Sinon coté look ça serait la 3 portes sans se poser la question 1 seconde :-)

Posté(e)

cest ca le côté sportif et plus élancé de la trois portes mais c'est vrai que la sportback est sympa si tu as souvent besoin des places arrières, apres le coffre est le meme il me semble donc voilà

Posté(e)

J'avais une 3p ambition noir et j'ai maintenant une sportback ambition luxe mousson (avec les barres de toit), je trouve ma sportback plus dynamique, mais c'est mon opinion et meme seul, bien plus pratique ne serait-ce que pour poser un blouson ;)

Posté(e)

voilà sans les barres, il n'y a plus que 1000 € d'écart entre la 3 p et la sportback pour le même moteur

:marcelpoire:

Posté(e)

Débat stérile, chacun défend sa paroisse...

Posté(e)

Incontestablement la Sportback, reste sportive et pratique :race:

Posté(e)

Sportback plutôt familiale

3 p plus jeune et sportif

Posté(e)

La sportback! Sans hésiter, ses quelques centimètres d'empattement supplémentaires lui donne un cachet berline compact qui sied bien à Audi.

Même si j'étais seul, je prendrais pas la version 3 portes. Après les goûts, les couleurs...

Posté(e)

Selon moi, Audi a tellement bien fait les choses qu'il y a très peu de différences entre les lignes de la 3P et de la sportback (c'est pareil pour les A1).

Après, la 3P reste un poil, je dis bien un poil plus sportive que la sportback (et ça me fait mal de le dire lol!!)....mais ce poil est une broutille comparé au gain de praticité des deux portes arrières supplémentaires...

Bref, à toi de voir en fonction de tous ces éléments, bon courage lol!!