Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vu que j'ai vendus mon Q5, je souhaiterai tout remettre à zéro ODB, et navigation, même les stations de radios.

Est ce que cela est possible par le biais d'une manipe MMI ?

Merci.

Cyril

Posté(e)

Salut,

oui je crois que dans le MMI menu CAR, tu as le réglage usine quelque part.

Posté(e)

le 3G avec 2 SD et pas de disque dur exact ?

Je regarde sur mon 3G+ et te dirai, je sais que le pour jukebox il y a les options de suppression, pour le reste je ne sais pas..

Posté(e)

Pour le 3g+ c'est dans /menu puis setup mmi. Tu coches ce que tu veux remettre usine.

Posté(e) (modifié)

C'est commage quand même que tu quittes une vraie marque de voitures pour acheter un truc en plastoc anglais .... :ripeer:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Cette nuit tu vas etre comme les mobylettes sur la béquille jusqu a demain !!!!! :)

Posté(e)

Rohh Range Rover.

Noooooooooooooooooooooooooooooooon mais qu'est ce qui est passé par la tête de notre frère Cyril mon père ?

Je suis abattu, je vais me noyer dans une cuve de Ricard (l'avantage d'y bosser on peut aller se baigner dans les cuves :roi: ).

Posté(e)

ça y est, la cuve est vide ou il en reste? Ils vont faire la gueule à Marseille si tu as tout bu :nanana:

Posté(e)

Cette nuit tu vas etre comme les mobylettes sur la béquille jusqu a demain !!!!! :)

Ha ca oui ^^

Rohh Range Rover.

Noooooooooooooooooooooooooooooooon mais qu'est ce qui est passé par la tête de notre frère Cyril mon père ?

Je suis abattu, je vais me noyer dans une cuve de Ricard (l'avantage d'y bosser on peut aller se baigner dans les cuves :roi: ).

En attendant quoi prendre après le Q5 ?

Un Q7 j'aime pas, un 3 trop petit. X5 mouais, x3 bof, x6 non, merco :vomi:

Cayenne mon pere en a un donc non.

SQ5 non plus, je voulais changer, et en avoir l'impression.

Donc Range :p

Posté(e)

:vomi:

Je prefere l'ancien.

Et puis je vais peut etre passez pour un idiot mais j'ai demander un chiffrage il y a 8 mois à ma CC pour un SQ5, j'attends encore... Donc voila quoi, ok je suis jeune mais bon, ils veulent pas me vendre de voiture je leur en acheterai pas^^

Posté(e)

ça y est, la cuve est vide ou il en reste? Ils vont faire la gueule à Marseille si tu as tout bu :nanana:

t'inquiète il y a de la réserve :marcelpoire:

Ha ca oui ^^

En attendant quoi prendre après le Q5 ?

Un Q7 j'aime pas, un 3 trop petit. X5 mouais, x3 bof, x6 non, merco :vomi:

Cayenne mon pere en a un donc non.

SQ5 non plus, je voulais changer, et en avoir l'impression.

Donc Range :P

Tu sais que te te taquine :marcelpoire:

Un range c'est prestigieux aucune doute là dessus, surtout le modèle que tu as pris.

Posté(e)

T'inquiéte je le sais bien :)

En tout cas après 250 km avec, et malgré quelques centaines de kg deplus que le Q5, le chassis est top et le freinage hyper sympa. Moteur assez linéaire mais bien coupleux et samonte assez vite.

Bref, content :)