Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut :)

J'ai peut être pour projet de revendre ma Golf GTi et ma (magnifique) audi TT QS pour divers raisons.

Si je change, il est clair que je prend une Audi RS3, mais hélas je ne la connais pas beaucoup et je ne suis même jamais monté dedans. Une personne sur Bordeaux et environ serais dispo pour me faire une petite démo de celle-ci ? Cela me décidera surement à franchir le pas car j'ai beaucoup de mal à revendre mon QS :(

Merci :)

PS: Je suis pas un kéké (voir mon garage) je suis sérieux et je ne demande même pas d'essai mais juste me montrer votre RS3.

Posté(e)

Hello,

Malheureusement je suis un peu loin pour une balade mais en tous cas très beau panel de véhicule que tu as eu là !

Je vois que tu es très attentif sur l'aspect châssis et tu remettais un peu en cause le châssis du TTS. Je ne pense pas que celui du RS3 soit beaucoup mieux.

En tous cas si tu cherches quelque chose de joueur la RS3 ne l'est pas, c'est plutôt ultra efficace!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta réponse :) En effet j'ai eu de belles sportive et encore il en manque 2 lol.

C'est dommage que tu sois loin en effet, avec de la chance un Bordelais vas ce manifecter haha :)

Posté(e)

Essaye de chercher une RS3 en concess dans la région de Bordeaux, bien que je pense que cela soit très difficile...

Posté(e)

Oui j'ai déjà cherché mais en effet ça ne cours pas les rues :/

Posté(e)

Ça va même etre dur d'en acheté une et de trouver la perle rare, rien qu'au faible nombre en vente sur la centrale.Une 15ene tous juste...

Posté(e) (modifié)

bonjour,

si tu es pret à monter entre barbezieux (charente) et segonzac, je te ferai faire un tour avec plaisir....

j'avais eu la meme démarche que toi avec un annonceur du bon coin quand je cherchais la mienne, par mail directement, et meme pas eu de réponse.... :mur:

lien de la mienne :

http://forums.audipassion.com/topic/166568-presentation-nouveau-rs3/

Modifié par tofgn4
Posté(e)

Salut, j'habite bordeaux et je peux te montrer ma RS3 que je viens d'acheter si tu veux....

Posté(e)

salut olivier,

si effectivement un habitant de bordeaux peut te faire voir son auto, ce sera plus facile que de monter en charente..... tu me tiendras au courant...

bonne fin de we

tof

Posté(e)

Salut Tof,

Un petit tour en charentene me déplaira pas et ça fera l'occasion de ce rencontrer :)

Oliv