Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Çà y est je me suis enfin décider a prendre un peu de temps pour m'inscrire sur le forum et vous présenté mon A6 presque terminée, tout d'abord un grand merci a tous les membres pour leurs conseils et expériences ça m'a bien aidé pour retaper mon A6, je m'explique....

Je voulais depuis un moment acquérir une Audi A6 C6 essence mais avec une idée précise en tête.....la personnalisée, je voulais donc un véhicule sains mécaniquement mais l'aspect je m'en foutait. Apres de nombreuse recherches je trouve ce que je voulais ( enfin presque...) une A6 3.2 FSI boite meca ( j'aurais préféré un V8 mais bon.....) et c'est la que les travaux commencent....... déjà je règle tous les petits soucis existant comme serrure de coffre, capteurs de recul et phare avant défectueux, puis moteur avec reprogrammation nettoyage et changement du volant moteur ainsi que l' embrayage et tous les silentblocs boite et moteur, il y aura aussi l’échange de toutes les biellettes de direction, enfin intérieur avec pose de film sur les parties bois abîmées ( plus tard ce sera tout carbone de la RS6) changement du volant et bon nettoyage et enfin pose de nouvelles jantes et une peinture complète avec pose d'une lame à l'avant, échange de la calandre et de la valence arrière. Il ne me reste plus qu'a commander les coques de rétro alu de la S6 et l'habillage carbone de la console centrale... voila pour le moment elle roule super bien et c'est un vrai régale chaque jour.

post-122437-0-38378000-1420898388_thumb.jpg

Modifié par Nicomuk
Posté(e)

:bienvenue:

Superbe C6 (essence et boîte méca en plus). Arf, je te comprends pour le V8! ^^

Posté(e)

Hello & :bienvenue:

Chouette joujou que tu as Là :malelovies: :marcelpoire: :bien: :applaudit:

:moto: :jap:

Posté(e)

:bienvenue: à toi et ton A6 C6 que je ne peux apprécier.

Posté(e)

Comment ca tu ne peux l'apprécier froopy?

Que je ne peux qu’apprécier désolé pour le loupé.