Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les vacances à la montagne arrivant tout doucement, je compte m'equiper de chaînes trak. Faut-il prendre obligatoirement des trak sport, ou les trak classique? Je suis en 18'...

Merci....

Posté(e)

Si tu veux les rentabiliser je te les loues en fevrier si tu veux :)

Posté(e)

moi j'ai des thule K summit, c'est pas mal non plus !!

Posté(e)

Si tu veux les rentabiliser je te les loues en fevrier si tu veux :)

je m'en sert aussi en févier... ;)

moi j'ai des thule K summit, c'est pas mal non plus !!

oui je les ai vu aussi, mais ayant déjà eu des trak sur mon ex- touran, j'en était très satisfait... Et les thules sont un peu plus cher il me semble....

Posté(e)

arf tant pis. enfin si qq1 a des chaines qu'il n'utilise pas en fevrier pour des roues en 18. un ptit mp ^^

Posté(e)

je m'en sert aussi en févier... ;)

oui je les ai vu aussi, mais ayant déjà eu des trak sur mon ex- touran, j'en était très satisfait... Et les thules sont un peu plus cher il me semble....

ouep mais ça déchire !!!

Posté(e)

Passe en 16 et mets des çhaines classiques...

oui j'y ai bien pensé, mais est-ce que je peux me contenter de mettre que des 16 à l'avant et garder mes 18 ar....?

Posté(e)

bonjour a tous, voilà je suis un peu dans le meme probleme, j'ai une A4B8 sline avec des jantes en raptor en 19". J'ai vu les chaine polaire x10 sur le net.

http://www.polaire.eu/chaine-neige-vl-vul/article-X10B-3A.html

Quelqu'un les a t elle deja essayé? puis je mettre des chaine thule classique avec des maillons de 7mm pour véhicule non chainable?

Avez vous un type de chaine a me conseiller?

Ah j'oubliais, je suis en 255/35/19

D'avance merci a tous

Posté(e)

Les fait que ta voiture soit non chaînable n'est pas systématiquement dû à l'espace autour du pneu. Il y a aussi les éléments à proximité de la roue dans lesquels la chaîne peut se prendre (capteur abs notamment).

Posté(e)

la distance bras de suspension roue par ex ...

Posté(e)

Bon finalement j'ai trouvé des thule k-summit k33 sur le coincoin.... Reste plus qu'à les essayer, le vendeur les avait sur b8 avant sline 2.7 en 18....