Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je suis nouveau sur le fofo, ainsi que dans la marque. Grand passionné de voitures je possède actuellement une BMW E30 320i phase 1 de 85. J'ai eu également 3 Austin Mini donc la derriere un Clubman swappé en 1300 MPI.

Je viens d'avoir une Audi A3 8L 1.9 TDI et j'aimerais avoir des infos sur certaines choses !

Posté(e)

Ou peut on trouver les clignotants sur l'optique avant totalement orange ?

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Pour les clignotants avant complètement orange, ça n'existe pas à la base.

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Pour avoir ce résultat je pense qu'il faut mettre du film orange

Posté(e)

Je pense aussi mais je me suis dit si cela existe d'origine pourquoi pas ! Et pour les veuilleuse us comment en installer ?

Posté(e)

Tu as des boîtiers que tu peux trouver sur eBay. Mais apparemment ça chauffe pas mal.

Posté(e)

Autre question basique comment enlever proprement les logo arriere A3 et 1,9 TDI

Posté(e)

Autre question basique comment enlever proprement les logo arriere A3 et 1,9 TDI

seche cheveux fil peche

Posté(e)

Bienvenue

Pour les veilleuses us, moi j'ai deux petits boitiers (20€ environ). pour moi ça ne chauffe pas tant que ça et pourtant je les allume tout le temps de jour comme de nuit depuis 6 mois environ.

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Pour les module us, il ne faut pas prendre un truc bas de gamme et sa ira.

Si ton projet et comme la première photo je vais suivre sa de près :)

Posté(e)

Ok merci sinan superjoss as tu le lien de tes deux modules et question à la con pourquoi en as tu deux ?

Posté(e) (modifié)

Sinon je vais deja voir si la voiture me plait c'est vraiment pour rouler à la base ! C'est ma première " recente " lool je ne roule quand Old School. J'ai dans l'optique de lui coller des feux jaune les clignotants full orange et les feux arriere tout rouge.

Modifié par JUNIOR-COPS
Posté(e)

Ok merci alors sinan en Old j'ai eu Austin Mini Cooper 1300, Austin Mini 1000 et un Clubman que j'avais pris en Angleterre de 74 que j'ai passé en injection pour lui mettre le 1300 MPI. Maintenant j'ai un E30 RAT'S 320i phase 1 de 84

Posté(e)

Bienvenue a toi ! :)

Je reve d'une mini mais dure de faire le tri dans les bonne affaire et les mauvaises... surtout quand c'est un investissement.

Posté(e)

Je ne suis pas un grand fan du look rat's ... Un belle peinture et poser sa pourrait plus être mon style ;)

Posté(e)

Je l'ai remise d'origine la ! Elle ressemble un peu à ça !

post-122262-0-04037000-1420571897_thumb.jpg

Je vais la vendre pour autre chose puis je vais voir ce que je peux faire avec l'audi pas un Rat's c'est sur en tout cas !

Posté(e)

Les jantes avais l'air pas trop mal .

Tu a quoi comme projet pour l'audi ?

Posté(e)

Pour l'audi c est un bon gros coup de propre changement de parchoc AR car y a une griffure, clignotant orange, veuilleuse US, feux jaune AV, feux rouge AR et on verra. Si elle me convient je la plaque et je lui colle des jantes ! Petit question pourquoi supprimez vous la vanne EGR ?

Posté(e)

Feux avant jaune c'est a dire ?

J'avais ete déçu du rendu avec les cligno orange moi ...

Posté(e)

Le teinté via un filme ! Sinan je suis enfin allé la chercher j'ai pas mal rouler avec c est une bonne caisse, c est souple à conduire un bon comportement.

Aujourd'hui c'est NETTOYAGE !