Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

trop beau et en rouge cabman :MdrDevil:

quoique trop de rouge :reflexion:

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu me l offre ? Mdr

Une commande groupée ça pourrait être bien non ?

Posté(e)

merde si j'avais su j'aurais attendu LOL

Posté(e)

cabman, why not pour moi en fonction du prix. A 100 € livré je signe ; ))

Posté(e)

Va peut être falloir arrêter de trop rêver lol , dynaparts est quand même beaucoup moins cher que hrt , mais qui ne tente rien n a rien ...

J attend la réponse de pombal et on ouvre un post pour savoir combien serait intéressé ;)

Posté(e)

ahh ben bon nouvelle ca !! juste une lambda , si c est sur le banc 2 tu peut les supprime a la carto ... c est se que je vais faire sur ma brouette !!

HRT 30 mn de chez moi :icon_razz:

Posté(e)

ahh ben bon nouvelle ca !! juste une lambda , si c est sur le banc 2 tu peut les supprime a la carto ... c est se que je vais faire sur ma brouette !!

HRT 30 mn de chez moi :icon_razz:

Apparemment il faut changer les deux sondes sur le banc incrimine mais si je dois les changer je pense faire les 4 comme ca je suis tranquille mais toi qui est mécano si les pré-catas sont vidés à quoi sert la sonde avant le fameux pré-catas?

Posté(e)

Pour rien lol d'ou la suppression dans la carte MRC

Mais je peux me tromper

Posté(e)

je vais demander ca à michel pour etre sur

Posté(e)

Sinon grosse LOOSE ce soir :meanie: ​ je rentre du taf apres grosse journee et temps de merde sur la route je passe au Mc DO au Drive( il y a 2 bornes de commande et je suis sur celle de droite), et juste après ma commande je me dirige vers le guichet et la celle de gauche dans son RENAULT TRAFFIC de merde me rentre dedans en m'éclatant l'aile AR et me dit que c'est moi qui est frôler sa merde. En plus elle me dit que ma voiture n'a rien sauf que je suis qd même dans la carrosserie rapide donc on ne me la fait pas!!!!!!

Enfin comme c'est considere comme un parking, c'est du 50/50 mais dans mon malheur ce n'etait pas le RS :malelovies: ​ mais ma camionnette pour le boulot qui etait nickel et avec covering mat mais bon on verra ca en rentrant de vacances PFFFFFFFF

Posté(e)

et oui messieurs deux camionnette mais je l'aime qd meme ma belle charette!!!!! :MdrDevil:

Des News de ta sonde défectueuse?

salut RS, non pas de news j'étais en vacances et cela fait 15 jours que le voyant n'est pas revenu mais elle n'a rien dans le sac donc je commence a avoir les boules car vu le prix que tu mets dans la prépa !!!!

Enfin bref, je vais lui envoyer un mail a semaine prochaine pour savoir qd je peux lui amener et savoir si la sonde avant pré-catas sert à quelque chose puisque plus de pré-catas, mais comme il est en vacances pas trop envie de l'embêter .

Posté(e)

ecoute je pense que ton RS est une grosse merguez...

Mais comme je suis un mec super cool et plein de compassion, je te propose 10000e en liquide ? :petard:

dans l'état bien sur :pd:

Posté(e)

Oui je vais me laisser aller pour un truc totalement inutile , mais presque indispensable sous le capot d'un rs4 b7

j'espere que je la vendrais plus chère grâce à cette durite :MdrDevil: (bien que la vente ne soit pas à l'ordre du jour , crici m'a transmis sa passion pour les v8 friteuses :secret: :MdrDevil: )

c'est dommage que dynaparts ne nous donne pas de news pour se faire une petite commande groupée

Posté(e)

Tu as bien raison. 😉

Fais attention parce que trop de rouge tue le rouge. MDR.

Moi c'est plutôt : en rouge et noir...

Posté(e)

ecoute je pense que ton RS est une grosse merguez...

Mais comme je suis un mec super cool et plein de compassion, je te propose 10000e en liquide ? :petard:

dans l'état bien sur :pd:

tu es trop généreux Cricri merci de me remonter le moral :MdrDevil:

Posté(e)

Bonne nouvelle les amis...

J'ai eu 1 réponse pour la durite Forge:

"si vous arrivez à 5 commandes, nous pourrions vous proposer 15% de remise, avec livraison indépendante.
104.99€ pièce.
Choix de la couleur et un tour de coup dynaparts en cadeau (c'est pas grand chose, mais c'est pour le geste ;)"

Je te laisse faire le reste Cabman :moto:

Posté(e)

Mince alors... 1 personne en moins, lol

Ouvre quand même 1 post sur le sujet STP, pour voir combien de personnes sont intéressées sur cette durite et voir le prix final :MdrDevil: