Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de revendre mon a5 3l Quattro pour une A6 avant de 2013 (il me semble que c'est actuellement le dernier modèle: C7) et je regrette fortement mon échappement gauche droite que j'avais avec mon A5 6 cylindres!!!

Maintenant avec mon A6 2.0 TDI (beaucoup plus économique que le 3.0 TDI... car nous sommes énormément taxés en Belgique) j'ai un double échappement gauche!

Est-ce que vous pouvez m'aider, je cherche à avoir un échappement simple gauche + droite genre nouvelle RS6 ou un double échappement gauche + un double échappement droite genre S6...

Le problème c'est que chez Audi je ne vois aucune pièce compatible (échappement + diffuseur) avec mon modèle... toujours pour A4 ou A5!?!

Je dois aussi vous préciser qu'il y a le pack S-Line extérieur car j'ai également vu chez Audi accessoires: Diffuseur gauche + droite non compatible S-Line!

Et tant que j'y suis, si quelqu'un peut aussi m'informer de la capacité maximale pris en charge par le MMI de 2013 pour les cartes SD? je pense que c'est le 32go et que l'on peut copier sur un disque interner à la voiture de 32 go également (jukebox)??

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour à toi,

je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il n'y a aucun problème à installer une double ligne sur ta voiture, soit d'origine Audi, soit un modèle sur mesure de chez Toninox : regarde le fil de AceLine, qui avait fait ça sur son 2L, je pense que c'est exactement ce que tu voudrais... il indique le site, les embouts, le travail à faire, et le prix ! lol

pour la carte mémoire, moi j'ai une 32, mais je crois qu'on peut aller à 64

pour le jukebox, ça dépend du modèle de MMI que tu as !

Pierre.

Posté(e)

Salut

Aucun soucis pour les échappements, regardes sur le topic de Ace Line.

Il l'as fait sur la sienne, pendant un moment il voulait même repasser à la config d'origine avant la vente de son A6 mais je crois qu'il a laissé tomber.

Posté(e)

Salut Miguel,

je rejoins ce post, car effectivement, je me souvenais que Vince avait dit qu'il revendrait sa ligne Toninox... mais bon, tu es plus en contact avec lui et son X5 ! lol

Posté(e)

Salut

Il devait la revendre mais je crois qu'il a laissé tomber.

Normalement Vince reçoit son X5 dans la semaine.

Posté(e)

le 24 au soir, sous le sapin ! (j'imagine la taille du sapin... :-) )

Posté(e)

purée... ça ce serait mon rêve... une superbe voiture emballée au pied du sapin... va demander ça au CC toi... :-))

Posté(e)

Salut

Tu m'étonnes le rêve, d'ailleurs j'espère que le père Noël a reçu ma lettre. Lol

Je suis impatient de faire un petit tour avec Vince et son X5.

Désolé pour le hors sujet

Posté(e)

j'espère que Vince nous fera un cote-rendu...

oui allez, hop, stop au HS...

A toi Splifer ! :-)

Posté(e)

Salut

Pierre, je crois qu'on a fait peur à notre nouvelle ami avec notre discussion sur Vince et son X5. Lol

Posté(e)

il est peut-être pas accroché au Forum comme nous ! lol

Posté(e)

salut,

merci pour les infos, je suis allé voir le post de Ace-Line et c'est exactement ce qu'il me faut...

encore merci et bonnes fêtes!!

Posté(e)

Salut Splifer,

Je te fais un topo en MP.

@Pierre: Je fais un compte rendu dés mon retour de vacances, :)

@Miguel: On se voit dés mon retour.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Vince