Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

étant un peu plus connu en section Audi ( A3, A4 et dernièrement A5 ) je viens vous présenter les deux VW de la famille ;)

on commence par la première arrivé : la petite fourmi , c'est une Polo TDI 100 finition Match , chassi sport , toit ouvrant , ciel de toit noir , jantes 17" acheté au mois d'aout elle est de fin 2008 avec 125000 km

voilà pour la voiture en elle meme ;) niveau modifs elle aura le droit au minimum ( c'est la voiture de Mme lol ) un glastint et les led inter. et exter.

je vous mets quelques tofs vite fait

536413PHOTOFORUM.jpg

433607PHOTOFORUM2.jpg

276228PHOTOFORUM3.jpg

Posté(e)

passons à la deuxième acheté il y a peu pour éviter de coller trop de bornes à la A5 pour aller bosser ;)

c'est une golf 4 TDI 150 4 motion en finition carat de 2002 affichant 198000 km ( en gros le rodage est bientot fini )

niveau équipement il y a le cuir complet chauffant , alarme , bas de pare choc avant de la V6 et chassi sport en gros une golf juste bien équiper

elle présente pas trop mal pour son age et les bornes à quelques détails pret ( ciel de toit qui se décolle )

je vous mets quelques tofs de l'ancien proprio avant son achat

962886GOLF009.jpg

390703GOLF002.jpg

831919GOLF004.jpg

660744GOLF010.jpg

depuis elle à un peu évoluer , j'ai commencer par virer les feux arrières et remettre les GTI d'origine , les optiques avant ont eux aussi changer j'ai mis des feux à fond noir avec un kit xénon 6000K et le reste HOD , à venir essuie glace arrière complet de golf MK5 et pédalier complet du TT ( pièces déjà à la maison )

51334020141115163957.jpg

50179020141115163932.jpg

48164920141219115645.jpg

88552120141115162856.jpg

pour ce qui est des modifs prévu : mise en peinture des logo VW avant et arrière et les rétros en noir brillant , combiné fileté , jantes 3SDM 00.1 en 8.5 et 9.5 avec pneus en 215 et 225 , glastint et ca va etre déjà pas mal dans un premier temps

Posté(e)

Fait tes sigle et rétro noir au plastidip noir plus vernis au moins tu repasse à l'origine quand tu veux ;)

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement c'est pas une mauvaise idée ;)

Modifié par mike68
Posté(e)

Belles photos.

Attention aux plaques d'immatriculation, tu devrais les flouter. :secret:

Posté(e)

Qu'est-ce que c'était moche ces pseudo feux lexus :(

Des 2 VW, je préfère l'A5 :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui c'était très moche lol

j'verrais peut être pour mettre les feux arrière de la GTI US , y sont plus jolie ;)

moi aussi je préfère l'A5 mdr

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news des VW ,

la Polo est vendu et la golf ne changera pas beaucoup ( hormis un coup de plasti dip noir sur les rétros et les deux logo VW ) étant donné que c'est une caisse pour aller bosser et trimballer du bordel ;)