Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est pas nickel mais ca y ressemble (topic idoine ici )

L'A6 est transfigurée il ne lui manque plus que son volant

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut matt, dommage que tu n'ais pas lu un de mes posts pour le changement de volant, ça t'aurait couté le même prix avec un volant refait à neuf livré en 10 jours et plug and play

http://forums.audipassion.com/topic/157949-remplacement-volant/

J'avais bien lu ton post, mais je n'ai jamais trouvé ton vendeur, j'avais supposé qu'il n'en avait plus. Et les volants a 300€ en Allemagne me semblaient un tantinet abusés (souvent dans le même état que celui que je viens de commander moitié moins cher)

Posté(e)

J'avais bien lu ton post, mais je n'ai jamais trouvé ton vendeur, j'avais supposé qu'il n'en avait plus. Et les volants a 300€ en Allemagne me semblaient un tantinet abusés (souvent dans le même état que celui que je viens de commander moitié moins cher)

C'est un vendeur estonien très sérieux ( 99.7% d'évaluations positives ) et un pro des reconditionnements de volants , je vais retrouver ses coordonnées pour vous en faire profiter ( l'avantage il te vendra pas un volant qui ne correspondant pas exactement à ton véhicule

je viens de le contacter par mail , voir combien il lui en reste , l'état et le prix , je vous tiens informés

à+

Posté(e)

Trop tard pour moi le mien est en route...

J'imaginais en avoir enfin fini avec mes histoires d'autoradio chinois, le premier étant retourné en chine puis remboursé, le deuxième m'ayant été remboursé puis réparé par mes soins.

Le vendeur du premier n'avait jamais été récupérer le colis a la poste, chez lui en Chine. N'ayant pas pris l'option "retour payant" que m'avait proposé l'économique poste Française, ce colis non réclamé aurait du rester en Chine.

Mais ne voila t'il pas que ce matin, mon facteur préféré sonne chez moi pour me remettre le fameux colis. Donc en gros la poste Française te propose de te facturer au prix fort le retour éventuel du colis, et si tu veux pas, et ben c'est la poste Chinoise qui te le renvoie, gratuitement cette fois.

Du coup, il me reste l'écran du deuxième, avec le tactile HS, et le premier dont le tactile est bon mais l'affichage KO. Démontage d'autoradio, démontage d'écran, remontage du tout, et me voila avec un deuxième autoradio fonctionnel, tout aussi gratuit que l'autre (mais au vu des réparations barbares, il est assez probablement beaucoup moins fiable, je n'oserai pas le vendre) et en plus l'affichage est très "Chinois" et les boutons sont bleus, je préfère nettement celui actuellement en place (le deuxième reçu pour ceux qui n'ont pas suivi)

Posté(e)

Ca change la vie un nouveau volant :bien:

En plus je crois que ça lui a fait du bien de débrancher la batterie une heure, je trouve qu'elle marche mieux

Posté(e)

Bon, maintenant que ma mémère commence a aller pas mal, je vais commencer a rechercher les boiseries de la porte conducteur qui ont été massacrées au tournevis :/

Si quelqu'un a ça en bon état. J'en avait trouvé a la casse, mais dans le même état que les miennes

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouf je suis rassuré :icon_lol:

Monsieur xxx,

Vous avez consulté notre site internet pour connaitre le statut de votre véhicule.

Nous vous confirmons par ce courriel que votre véhicule Audi avec le numéro d'identification suivant WAUZZZ4AZTNxxxxxx n'est pas concerné par le logiciel d'optimisation des émissions d'oxyde d'azote (NOx) agissant en phase de cycle de test (NEDC).

Vous souhaitant bonne réception de cette information, nous vous prions d'agréer, Monsieur xxx, l'expression de nos sentiments distingués.

Votre Service Client Audi
cleardot.gif
cleardot.gif

Posté(e)

:D

Oui, je me suis tapé un petit délire sur un autre topic au sujet de cette missive d'Audi! ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ça dort plus, ça hiberne :icon_lol:

Ah, sinon c'est pas mon anniversaire, j'ai probablement du mettre une date au hasard quant je me suis inscrit ^^ Mais merci quand même :jap:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, après avoir été rejointe par une A3, l'A6 a été également rejointe par une A2 en cours de restauration.

Et c'est que depuis quelques mois cette A6 ne roulait quasiment plus du tout. J'ai pris une décision, que je regretterai certainement plus tard, mais plutôt que de la laisser pourrir sans rouler, j'ai décidé de la vendre.

Fini les xénon aftermarket, la console et l'autoradio double din ont laissé la place a la console d'origine. Ce soir elle est passé au CT, qu'elle a eu haut la main.

J'en ai un peu gros sur la patate, mais j'ai trop de voitures, et je roule énormément moins qu'avant, l'A3 est bien plus adaptée a mon usage actuel, et l'A2 fera une parfaite petite voiture de secours.

Demain je mettrai mon A6 en vente.

Posté(e)

Comme tu dis, tu le regretteras...

Je sais bien, mais la couleur n'est pas assortie avec mes autres Audi :icon_lol:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, finalement, elle n'est pas vendue, et ne le sera pas.

Du coup, en attente des eeprom qui vont bien, j'ai roulé avec le coté passager un peu dépiauté. Il y a deux relais dans le montant droit, dont un qui se met a "chanter" des que le moteur est en marche. J'ai l'impression qu'il réagit avec l'accélérateur. Quelqu'un sait a quoi il correspond, et si c'est normal qu'il soit si actif ?