Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ad_177


ad_177

Messages recommandés

Je crois qu'il ne va pas tarder à chercher à la vendre... par contre elle a la conduite à droite et elle est presque aussi vieille que moi... une nissan skyline gtr 32 quoi...

et l'audi c'est une acquisition de ma soeur il y a de ça presque un an, une "demande" de son homme pour se faire plaisir! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah ben ouais c'est pas tout jeune c'est sur :-) mais c'est mythique comme caisse .... 7ou 8 modèles , la première date de 30 ans ou pas loin ... ^^ pour la quattro , je comprend mieux le commentaire précédent concernant le dernier mot en matières d'achats lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 !!! La vache !!!! Peu de chose par rapport au premier modèle sorti fin des années 60 je croit ^^ une 230 sl c'est assurément une autre approche , une autre philosophie ... Mais je préfère ce genre de modele au actuel de la marque , j'ai du mal avec la marque à l'étoile je sais pas prq !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ^! Une Skyline!... :wub: :wub:

 

Comme toi, Sky, une de mes voitures de rêve! Une R31 ou 32,ad?

 

Ma Skyline préférée: la R34

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... mon ordinateur? Desolé mais en informatique je suis pas très douée excepté les utilisations de base...

Je passe par le biais de l'insertion de fichier dans les messages... mais là il me dit que je ne peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

hostingpics est un hébergeur, gratuit en plus

 

tu t'inscrits et tu upload tes photos que tu pourra donc mettre en plus grande taille(si tu en as :nixweiss: )

 

ensuite tu copie le lien forum et hop nous on les voit


en espérant avoir des photos plus grande de ton audi :D

 

dsl mais je suis très photos


et niveau conso tu es à combien?

 

sur mon ex en berline je faisait du 9L/100 sans trop forcer,... en fait si mais pas tout le temps :oops:

 

et 3000km par mois ça doit faire un budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tairais sur la conso de la mienne! ^^

Mdr !!!! pouah , je te croit pas !!!! :icon_lol:

 

 

Oui c'est vraiment un budget mais bon pas le choix... je suis au environ de 8,3L/100km...

je vais voir pourlle e site hébergeur afin de pouvoir mettre de meilleures photos!

 

t'es en boite mécanique Adeline ? 8.3l j'y trouve raisonnable ... je suis un peu près pareil en boite auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon V Houite est gourmand!

 

J'ai beau avoir de grands pieds donc d'un poids conséquent, j'ai appris à le rendre léger, léger! :P

 

J'ai développé une technique dite "à l'orteil" où il n'y a que mon gros orteil qui accélère pour éviter une trop grande consommation... :vert:

 

Plus sérieusement, ma voiture consomme beaucoup voire énormément suivant la conduite que l'on a... Je ne suis pas un fou du volant la plupart du temps, j'aime bien de temps en temps, "faire respirer le moteur"! ^^

 

Malheureusement, même avec ma technique, elle consommera beaucoup...

 

@Sky, :vert:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon V Houite est gourmand!

 

J'ai beau avoir de grands pieds donc d'un poids conséquent, j'ai appris à le rendre léger, léger! :P

 

J'ai développé une technique dite "à l'orteil" où il n'y a que mon gros orteil qui accélère pour éviter une trop grande consommation... :vert:

 

Plus sérieusement, ma voiture consomme beaucoup voire énormément suivant la conduite que l'on a... Je ne suis pas un fou du volant la plupart du temps, j'aime bien de temps en temps, "faire respirer le moteur"! ^^

 

Malheureusement, même avec ma technique, elle consommera beaucoup...

 

@Sky, :vert:

 

Ouais mais comparer au plaisir procurer, je sais même pas si j'aurais le courage de mettre une "technique" en place ... et encore plus la respecter !!! :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon V Houite est gourmand!

 

J'ai beau avoir de grands pieds donc d'un poids conséquent, j'ai appris à le rendre léger, léger! :P

 

J'ai développé une technique dite "à l'orteil" où il n'y a que mon gros orteil qui accélère pour éviter une trop grande consommation... :vert:

 

Plus sérieusement, ma voiture consomme beaucoup voire énormément suivant la conduite que l'on a... Je ne suis pas un fou du volant la plupart du temps, j'aime bien de temps en temps, "faire respirer le moteur"! ^^

 

Malheureusement, même avec ma technique, elle consommera beaucoup...

 

@Sky, :vert:

 

Oh la vache, moi aussi je ne conduis qu'avec le gros orteil la plupart du temps, faudra faire breveter cette technique lol...

Sauf que moi, c'est naturel, du à mon positionnement dans l'habitacle et pas fait exprès pour économiser du carburant mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que l'on réfléchisse pour le dépôt de brevet! ^^

 

Et il vaut mieux que je fasse appel à cette technique "pédestre" car si je "m'amuse" à faire des départs canons à chaque feux, je peux voir la jauge d'essence bouger! :blink:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que l'on réfléchisse pour le dépôt de brevet! ^^

 

Et il vaut mieux que je fasse appel à cette technique "pédestre" car si je "m'amuse" à faire des départs canons à chaque feux, je peux voir la jauge d'essence bouger! :blink:

Je veux bien une formation parce que moi aussi je vois la jauge bouger même quand je ne fais pas de démarrage canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Skyline, j'ai une boîte mécanique mais j'ai la chance d'arriver à jauger rapidement la conduite qui me permettra de ne pas trop abuser niveau consommation mais aussi niveau point du permis... ;-)

 

malheureusement Uruk haï dès que j'ai une voiture avec un peu (beaucoup) de chevaux derrière j'arrive pas à conduire avec le gros orteil... j'ai plutôt du coup de grand pied... je me contiens... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !!! J'imagine :-) les points de permis passe même avant la conso ;-)

 

Ta vieille beauté est magnifique ...!!!! Un véhicule à garder autant que possible !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba certains points sont déjà parti surtout... lol! Donc maintenant je fais très très attention.

La vieille titine, on essai de la garder mais elle n'aime pas le sud et les chromes étaient déjà piqués mais là ça s'aggrave donc bon... on va voir si on la garde ou si on la vend afin qu'elle ne souffre plus trop de l'embrin marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !!! Oui faut faire gaffe du coup en plus si tu fait beaucoup de route ... Roule au régulateur lol ;-)

Dommage pour ta pagode :-( mais c'est sur que l'air marin c'est pas ce qu'il y a de mieux tout au long de l'année ... Pourtant quel plaisir ça doit être à son volant en bord de mer ... Hhhuuuummmm ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il fait beau et que tu fais sauter le hard top!

J'ai pas le régulateur sur mon audi et si je veux l'installer, il faut que je change le calculateur... ça fait beaucoup... mais j'aurais tellement aimé le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne !!! Chanceuse lol !!! Ici a part 2/3 lacs et quelques flaque c'est plutôt sec , ça fait pas pareil qu'en bord de mer j'imagine :-)

C'est bizarre que t'es pas le régulateur alors que ta le GPS ??? Moi c'est le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bizarre des fois ce genre de détail ... Y'a toujours une option qu'on n'a pas et quelqu'un d'autre as et inversement ... Remarque la liste peut être longue !!! ;-)

Un petit bout de pays au milieu de la France , le Puy de Dôme !!! Et toi dans le sud , la ou il y'a le soleil , la plage , la chaleur ... Bref je t'envie pas quoi lol !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppppfffffff 18.5 ???? Bah nous aussi hein .................... Si on additionne les 4 premiers jours de la semaine :-) mdr ...

 

Je t'echange mon régulateur contre ton intérieur lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...