Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ad_177


ad_177

Messages recommandés

tu doit avoir la glace de rétro passager qui se baisse quand tu recule(quand le bouton est mis en position bouton droit)

 

oui nickel les jantes

 

tu es en 235/35 zr 19 en pneus?

 

tu peut les mettre sur leboncoin, sur ingocars (site du fofo)

 

après le prix, tu vends jantes nues ou roues complètes?


si je n'avais pas les miennes je te les aurais bien prises mais bon...

Modifié par jbquattro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

neuves c'est bien 400€ la jantes, si c'est pas plus

 

mais si tu veux avoir une chance de les vendre va falloir casser les prix

 

c'est malheureux mais je te dis ça par expérience

 

j'ai encore mes anciennes jantes neuves et en parfait état pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de les vendre

Modifié par jbquattro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aussi ma première Audi et pas déçu non plus ;-) et le forum c'est clair qu'il est top , complet , riche , vivant !!! Un plaisir de s'y promener , il y a toujours quelqu'un pour te conseiller ou autre. ... C'est nickel !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!

Ça ne fait pas un mois que j'ai mon audi et je reviendrai à la clio pour rien au monde!

Et a l'origine je ne suis pas trop forum mais je me suis dit que pour en savoir plus, avoir des conseils et autres ça pouvait être utile et franchement ça a dépassé toutes mes espérances! En 24h j'ai appris plein de chose, c'est extraordinaire, je suis bluffée par ce forum et je cais y rester, sans nulle doute! En plus les gens sont adorables et ils répondent à une vitesse... rien ne traîne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! Ouais c'est clair que ça traîne pas pour répondre et ( pour l'instant) j'suis tombe dans les différents sujet sur des gens vraiment sympa !!! Ça ça fait plaisir ^^ tant mieux si tu t'y sent bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis étudiante en droit et je suis actuellement en révision de partiel donc forcément sur internet pour mes cours! Lol! Donc suis jamais loin en fait.

MDR !!! j'me disais aussi :icon_wink:

 

 

Bienvenue ds le monde AUDI ! Super intérieur !

Hey skyline, elle t'interesse pas ces jantes ;-) cela dit les tiennes vont tres bien sur ta B6 !

 

Bah justement j'aborde dans le sens de Adeline, en terme de taille 19 pouces sur un B6 ça fait gros c'est plus très confortable !!! ( longue , très longue discussion avec uruk hai à ce sujet lol :icon_smile: ) du coup je préfère rester en 18 ... maxi !!! même si je concède que 19 ça passe bien visuellement et estétiquement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok

Perso, Du 18' au 19' j'ai pas ressenti la perte de confort mais après si le 19' n'est pas homologué sur la B6...

Bonne recherche pr tes jantes, tu as choisi un modele ? Fais un tour sur ld prestige, ya du choix !

Leur site fb peut te donner des idees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les jantes de "rechange" ceux sont des 17" en étoiles 5 branches. Les 18" ne sont pas non plus homologuée sur ma B6... seul les 16 ou 17" le sont mais en 16" je trouvais ça vraiment petit alors j'ai opté pour le 17". Mais il faut que je vende les 19" car situation d'étudiante veut aussi dire les finances qui vont avec! ^^ et les jantes avec des pneus c'est quand même mieux pour rouler! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as tout à fait raison. :-)

au passage j'ai vu ton A8 qui est vraiment très belle. Pour moi c'est ma première audi alors je suis totalement débutante dans le domaine, d'où la recherche encore de certaines infos afin de comprendre comment optimiser son fonctionnement pour l'utilisation que j'en ai. :-)

 

Merci Adeline!

 

Belle configuration d'équipement ton A4!

MDR !!! j'me disais aussi :icon_wink:

 

 

 

Bah justement j'aborde dans le sens de Adeline, en terme de taille 19 pouces sur un B6 ça fait gros c'est plus très confortable !!! ( longue , très longue discussion avec uruk hai à ce sujet lol :icon_smile: ) du coup je préfère rester en 18 ... maxi !!! même si je concède que 19 ça passe bien visuellement et estétiquement :love:

 

Oui Skyline, je me souviens! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui mon Sky! Toujours un plaisir de te lire! ^^

Pareil ;-) !!!

 

en même temps on sait bien que les femmes préfèrent généralement le confort et les hommes le style! ;-)

et je suis contente de pouvoir allier les deux sommes toute! ^^

Meuh dit donc !!!! On est pas contre un peu de douceur sous notre popotin aussi de temps en temps !!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! Oui dans l'ensemble la complémentarité homme / femme fait l'équilibre au final ... ^^ Une question du coup me vient à l'esprit si tu me permet : Que fait une étudiante de 27 ans avec un break ??? En V6 TDI en plus !!!??? Vous apprécier généralement les petits véhicules genre , 3 portes , cabriolet ... Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors euh comment dire... j'ai repris des études et du coup le stade cabrio, 3 portes m'est passé ya un moment... je cherche la praticité tout en alliant performance raisonnable et le break en V6 tdi me paraissait un bon compromis. Faisant en moyenne 3000km par mois le diesel était mieux et j'aime assez bricoler mais du coup un break c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle ne m'a pas déçue! Que du bonheur, j'y passerai des heures.

Bon après j'ai une famille qui aime les belles voitures... une pagode 230 SL, une audi quattro 3.0 tdi, une subaru forester, une saab 900, une alfa 156, une gtr32...

J'ai plutôt été a bonne école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tant mieux ^^ ah ouais quand même !!! Et c'est varier en plus ... Avec une Audi déjà dans les environs !!! Et même une GTR .... Un de mes vieux rêve ... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...