Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ad_177


ad_177

Messages recommandés

Mdr !!! Pas de chance! En même temps j'ai déménagé dans le sud pour la température donc bon...

euh pour mon intérieur ça ne va pas être possible, je suis devenue fan de mes sièges! Trop confort et top maintien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je veux bien te croire! Je cherche encore l'endroit idéal... j'ai fait la ville, j'aime pas... la campagne, ca me plaît bien mais fait froid et maintenant la mer mais ça fait pas encore suffisamment longtemps...

en ce moment ya plein d'intérieur à vendre comme si les voitures étaient pour la plupart bonne pour la casse... c'est très surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... Y te reste les îles ... Va à hawaï par exemple , t'auras les 3 en même temps ... Peut être que !!! ;-)

Oui c'est pas faux, mais sur le bon coin par exemple c'est souvent les mêmes , et les mêmes vendeurs ... J'y regarde de temps en temps car je cherche un couvercle d'accoudoir avant :-( d'ailleurs , le tiens et pas casser par hasard ??? J'en connait plusieurs qui on Le même problème que moi , c'est la maladie la dessus y sont pas de très bonne qualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon !!! Tas fini de frimer !!!!!!!!!! Va y que moi je me baigne en décembre , et que mon couvercle d'accoudoir il et pas casser ... Ça va ouais !!!!! Mdr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te parisienne !!! Effectivement si t'aime pas la ville , tu devait être gâter ... ~ 900 kms alors quand tu remontés chez toi ???!!! Ça doit être plus agréable avec l'audi qu'avec ta clio ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça effectivement et comme je remonte une fois par mois, l'audi est top confort pour l'autoroute, transporter des affaires et tout. La clio roulait hyper bien mais t'es cassé quand t'arrives ce qui n'est pas le cas avec l'audi. J'ai aussi vécu en Sarthe du côté du mans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que calé tranquillement sur l'autoroute , ça doit être nickel pour un si long trajet !!! Elle va enquiller rapidement les kms ... Du coup je comprend mieux les 3000 kms par mois :-) j'avais un copain originaire du mans ... Mais j'y suis jamais allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout tu voit ... Je me documenterez via mon ami Wikipédia !!!

Ah ouais , grosse rouleuse quand même !!! 50000 par ans ta clio ça va pas mal !!! L'Audi prend le même chemin du coup :-) mais elle devrait avaler les kms facilement normalement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'espère! J'ai changé avant d'avoir tué la petite clio par une plus grosse avec une réputation de routière qui la précède! :-D je ne devrais nir

Oups... bug...

je disais que je ne devrais pas être déçue compte tenu du début de notre relation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ;-) ça devrait le faire ....

Attention avec les relations qui démarre trop bien quand même ... Mais si tu la sent fidèle c'est bon signe !!! Lol !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée en rade de batterie hier matin! Lol!

Tu vas me porter la poisse...

quand je rentre dans le sud après les fêtes je lui fais passer un check up chez audi. J'ai une garantie de trois mois par le vendeur qui est un pro... pas très clair mais mal tombé avec moi puisque je suis dans le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !!! Mais Nan ... J'suis pas un chat noir !!! ( enfin je croit ) ;-)

Ouais hésite pas tant que ta la garantie qui court , ça rassure toujours un petit chek !!! Après avec ce temps la batterie étant limite ça a peut être fini de l'achever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle n'avait plus d'eau semble t il... mais n'ayant plus le cache batterie, et elle venant de Lille, peut être la modification de temps a eu un impact...

ne t'en fais pas pour la garantie, vue la personne que c'est, je ne me gênerait pas si j'ai besoin de la faire marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une batterie en fin de vie ... Normal rien de grave !!! Tant que c'est que ça

Une garantie c'est une garantie , c'est clair !!! Et puis c'est pas pour une batterie ...

 

Chiant le vendeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment chiant mais pas très clair... la voiture qu'il m'a vendue était celle de son beau frère (vive Facebook) qu'il me disait ne pas connaître et dans laquelle plusieurs choses ont été enlevé (roue de secours, rangement su console centrale, triangle de signalisation, etc...). Et une difficulté sans nom pour qu'il m'écrive noir sur blanc que la voiture était garantie 3 mois. Il me disait à l'oral ça suffit, je suis un pro donc obligé d'une garantie moteur, boîte, pont, ce qui est faux, j'en sais quelque chose... mais bon, je lui ai expliqué que s'il ne voulait pas d'ennui, il avait intérêt à adopter un profil professionnel sous peine que ça aille devant les tribunaux.

je suis ni méchante, ni procédurière mais j'aime pas qu'on se moque de moi et qu'on abuse du fait que je sois une fille et donc forcément ignorante en ce qui concerne les autos... :-)

Ce n'est effectivement pas mon domaine mais j'apprends très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord !!! D'emblée ça met pas trop en confiance c'est sur ... Par expérience jai déjà une certaine tendance à me méfier des véhicules qui viennent du nord , je suis déjà aller en chercher et souvent les discours correspondent pas vraiment au fait , ou au facture ( quand Y'en à ) . Après même étant un peu dans la partie , des fois c'est quand même dur de tout déceler . Et puis pour peu qu'on ai un coup de coeur ça altère le jugement ...

Bizarre que ce soit-disant professionnel rechigne à t'écrire une garantie de 3mois sur les papiers de vente ... Sans compte le fait qui vend une voiture qu'il est sensée connaître ... Le tout sans triangle de signalisation ( ce qui est obligatoire avec le gilet dans tout les véhicules ... M'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. La garantie il me l'a envoyé par SMS, ce qui est valable devant les tribunaux et j'ai monté un très beau dossier dans lequel, s'il ne respecte pas la garantie qu'il m'a confirmé, je l'accuse d'escroquerie en bande organisée avec sa femme, son beau frère. :-D

Mais bon. Mon conjoint est de la partie, on a un ami qui est garagiste et elle est déjà passé sur le pont. Je veux juste qu'elle soit vérifiée par audi histoire de me protéger de tout problème éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une garantie par SMS !!! Ah ouais celle la je la connaisser pas !!! Effectivement vaut mieux te couvrir c'est clair !!!! Un petit tour chez Audi sera pas du luxe !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fillette qui connaît la loi !!!! Et ça fait toute la différence ;-) Arf , faut espérer qu'y est pas besoin ... C'est chiant quand ça prend de l'ampleur après ... La procédure , la durée etc ... M'enfin c'est sur qu'il ne aut pas ce laisser faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :-)

 

Allez je vais ranger les yeux au fond des paupières ... C'est pas les vacances encore :-( je suivrais ton Post pour les news !!!

 

Bye :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...