Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi music stream


Messages recommandés

l'onglet apparaît quand tu es connecté

Donc il faut se connecter sur l'application et un onglet apparaît sur le mmi ?! Mais pourquoi ne pas passer en but ont à ce moment la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je me penche la dessus (j'ai l'Audi connect) Ça me servirait quand je traverse le morvan car pas beaucoup de radio ^^

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l Audi connect , et l Audi music Stream fonctionne a merveille , mais se limite a l écoute de radio internet via l appli . Le wifi dans la voiture fonctionne avec la carte sim jumelle dans le MMI . Deezer ca passe par le Bluetooth , mais comme j ai synchronisé les zik je suis en HQ et qualité très très bonne , via le câble MMI , c est un brin encore meilleur au niveau de l écoute mais je ne prend jamais la peine de le connecter car toujours en Bluetooth . Uniquement sur de long trajet pour être sur de ne pas trop décharger mon IPhone 6 .Je ne sais pas si Audi music Stream est lié a Audi connect , mais si vous le voulez juste pour cela ce n est pas la peine sauf si vous êtes accro a une radio internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche si on met le tel en mode modem ? Et qu'on connect le wifi ou même le bt?

On installe une appli radio et le tour est joué non ?

 

si t'as le bluetoth dans la voiture , tu jumelles ton telephone avec ton MMI par bluetoth , tu vas dans media, tu choisis comme source ton telephone et tu peux ecouter sans soucis : Deezer. Spotify ou n'importe quelle APP de streaming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le streaming bluetooth sur Spotify en mode très haute qualité (bien supérieur à Deezer) est parfait pas besoin d'avoir autre chose.

Je ne vois en effet pas l'utilité de l'Audi music Stream puisque toute appli musicale sur votre téléphone émet sans soucis via BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou c'est intéressant c'est les régions "reculée" !

Un téléphone a une antenne 2W et la voiture une 8W, on capte bien mieux avec ma voiture !

Pour écouter une radio qui passe plus car le tel ne capte plus, le streaming par la voiture peut être tre intéressant !

 

De plus pour ceux qui apprécie une radio et veulent l'écouter de bout en boit d'un trajet, il aura tres probablement une zone "d'ombre" ou la radio ne sera pas diffusée ! Probleme n'apparaissant pas avec les streaming !

 

Ce ne sont que des angles de réflexion, et non des affirmations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...