Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut j'avais déjà créer un topic mais il a du être supprimer . Je recherche quelqu'un dans le 76 pour mètre mon circuit de suralimentation sous pressions svp . J'entend une fuite quelque part mais impossible de la trouver . Quand je suis au taquet il n,y a pas de fuite , mais par moment en dessous de 3000 tours jentend de l'air s'échapper malgrer que la pressions et à 1 bar pied au planché. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est tout à fait normale qu'il ait été supprimé si tu as créée ton post au même endroit que celui-ci. Il n'a rien à faire là donc attend toi à ce qu'il soit supprimé de nouveau.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà trouver une durite percé sous ladmission ma pressions monter à 0.5 bar au mano . Depuis que c'est réparer quand jenchaine les rapports aux taquets la pressions Fleurte les 1,5 bar. Mais quand je veux doubler à allure constance la pression est à 1 bar avec un pshiiitt constant comme si la dump évacuer tout le temps l'air au lieu de levacuer à la fin de l'accélération . Pourtant celle ci vient d'être remplacer par une d'origine renforcer . Mais pour la je ne trouve rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire moi même en fin de compte car venir avec un compresseur c'est chaud . j'ai acheter un tampon de visite pvc et une valve de voiture . Dans 2 semaine on me prête un compresseur et go la recherche de fuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut merci . Bon Après avoir mis mon circuit sous pression 2 problèmes . Durite sous ladmission perceé : Réf. de la durite : 06A 103 221 BQ

Prix : environ 25 Euros ( merci s3 passion ) car ces exactement la même durite qui est fissuré .  Et la jauge d' huile qui est en morceaux. Je vais commander sa chez audi mardi et je vais essayer de changer sa et je referais un test part la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je n'arrive pas à poster les photos . Alors j'ai changer la durite et la jauge à huile . 49 euro chez audi pour la durite , entonoir et la jauge à huile . La durite était percer à 3 endroit :O . Depuis que j'ai changer celle ci mama que c'est booon ! La voiture répond tout de suite à lacceleration , plus de trou ou de perte de puissance un régalé . Vérifier bien cette durite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma situation j'ai rentendu de l'air sechaper !!!! Remise sous pression du circuit et lande l'air s'échappe du culbuteur ! Après renseignement cest ma pastille ou bouchon de sablage qui est partit. Donc de l'huile et de l'air s'échappe et encore une impression de perte de puissance . Je vais commander sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon j'ai voulu changer la pièces mais cest pas la bonne :( sa me soul cest exactement pareil que lui mon problème . http://forums.audipassion.com/topic/126226-8l-fuite-dair-ou-pas/ . Il y as un trou en forme de demi lune et je perd de l'huile et de la pressions . Pour les photo je n'arrive pas à les mètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,il te faudra egalement l outils pour tendre le detendeur,et egalement le joint du cache culbu.

bien mettre de la pate a joint dans les angles et serrer le tout a 10nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse :) je vais le faire faire par contre sa , j'aime bien bricoler mais je le sens pas trop tout sa :p . Oui tu as raison j'ai pris joint tendeur de chaîne , joint culbuteur , et un joint qui entours les bougies . Si avec tout sa elle retrouve pas sa patate je suis fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un garagiste que je connais qui me le fera je pence qu'il aura loutils. En même temps je lui demanderai de bien virée le circuit d'air secondaire et brancher la dump en direct sous ladmission . Je vais y réfléchir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai rencontré des soucis après la suppression de la pompe. Dans les phases ou celle-ci devait se déclencher j'avais des raté au niveau de l'injection. Il a fallu que je fasse désactiver celle-ci dans ma cartographie pour ne plus avoir de soucis. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...