Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A8 v8 Quattro


4l2audi

Messages recommandés

Bonjour j ai un gros pepin et en direct de l autoroute j explique je suis sur l autoroute d un coup le compteur monte a 130 degres je m arrete plus de liquide oui vous pouvez me traiter de con j assume donc un niveau tres bas je met me peu de liquide que jai j attend que la voiture refroidisse coup de bol la station est a 4 km en descente bref j y vais jachete un bidon je rempli le reservoir de liquide 15 min apres je reprend car je vois que sa reste a 90 donc normal puis la route pareil la temperature remonte a 130 10 km apres aucune fuite quesquil se passe svp besoin d aide je suis arreter sur une aire je laisse refroidir

Modifié par 4l2audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut

Les causes peuvent êtres multiples mais si il ne manque pas a nouveau du liquide ça peux être ton thermostat qui est resté bloqué fermé et la pas 50 solutions c'est dépanneuse et garage

Ton radiateur et chaud ? Le ventilo tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il en manquait beaucoup au départ ça peu être normal d'en remettre un peu après, par contre si il faut en remettre plusieurs fois non.

Si ton radiateur reste froid c'est que ton thermostat est bloqué ou alors que suite a un gros manque d'eau maintenant le circuit est mal purgé ou alors au pire les compressions qui passent dans l'eau...donc joints de culasses

Fais tourné ton moteur avec le vase d'expansion ouvert et regarde si des bulles remontent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est très chaud c'est normal que ça monte mais avant que ça soit trop chaud faut voir si des bulles remontent! La ça doit être trop chaud referme sinon l'eau va toute ce barré!!!

De toutes façons ta pas 50 solutions tu va pas passé la nuit sur l'autoroute lol si ça chauffe toujours il te reste plus qu'à appelé l'assistance !!!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien une assistance avec ton assurance ?

Il emmène ta caisse dans un garage et il t'envoi un taxi pour rentré chez toi ou t'emmené a la gare et prendre le train ou autre suivant le cas!

Tu es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une assistance remorquage en principe tu as la prise en charge des occupants appelle les ! A quel niveau sur l'A6 plus près de Lyon ou Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que ça fume blanc derrière?

si oui, c'est effectivement les joints de culasses (ou l'un des deux vu que ça n'est pas flagrant) sinon c'est peut-être le calorstat ou une fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, évite la rupture ductile de la culasse en respectant un gradient de montée et descente en T° (comme tu peux avec le chauffage par exemple) cela pourra te sauver à minima d'une rectification de planéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais vous dire j ai remarquer la petite durite qui part du vase plutot fine en direction du pare choc avant et bien elle est brulante!!! J ajoute a sa mon moteur quand je touche le milieu c est a peine si il est chaud!!! Sa me surprend moi qui a fait de longue distance avec j ai bien souvenir qu il etait brulant mon moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...