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Mon Audi A8 v8 Quattro


4l2audi
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Bonjour j ai un gros pepin et en direct de l autoroute j explique je suis sur l autoroute d un coup le compteur monte a 130 degres je m arrete plus de liquide oui vous pouvez me traiter de con j assume donc un niveau tres bas je met me peu de liquide que jai j attend que la voiture refroidisse coup de bol la station est a 4 km en descente bref j y vais jachete un bidon je rempli le reservoir de liquide 15 min apres je reprend car je vois que sa reste a 90 donc normal puis la route pareil la temperature remonte a 130 10 km apres aucune fuite quesquil se passe svp besoin d aide je suis arreter sur une aire je laisse refroidir

Modifié par 4l2audi
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Salut

Les causes peuvent êtres multiples mais si il ne manque pas a nouveau du liquide ça peux être ton thermostat qui est resté bloqué fermé et la pas 50 solutions c'est dépanneuse et garage

Ton radiateur et chaud ? Le ventilo tourne ?

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Mon moteur est froid et le radia aussi sa fe 30 min je suis a l arret la temperature 90 et quand je touche le radia derriere le capo il est froid

Enfin froid le moteur temperature un peu chaude

Je viens de demarrer le ventilo tourne pas ????

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si le niveau baisse si vite, tu as necessairement une fuite ou une conso de LDR, ce qui n'est pas normal


t'es bon pour la depanneuse

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Oui mais si il en manquait beaucoup au départ ça peu être normal d'en remettre un peu après, par contre si il faut en remettre plusieurs fois non.

Si ton radiateur reste froid c'est que ton thermostat est bloqué ou alors que suite a un gros manque d'eau maintenant le circuit est mal purgé ou alors au pire les compressions qui passent dans l'eau...donc joints de culasses

Fais tourné ton moteur avec le vase d'expansion ouvert et regarde si des bulles remontent !

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Il fume un peu toujours alors que je suis a larret depusi 30 min jattend de voir si sa bout

Puis non il fume plus je laisse...tourne suis a 90degres

Modifié par 4l2audi
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Si c'est très chaud c'est normal que ça monte mais avant que ça soit trop chaud faut voir si des bulles remontent! La ça doit être trop chaud referme sinon l'eau va toute ce barré!!!

De toutes façons ta pas 50 solutions tu va pas passé la nuit sur l'autoroute lol si ça chauffe toujours il te reste plus qu'à appelé l'assistance !!!

Modifié par JJA8
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Ok donc c normal ba je vais faire une sieste attendre 2 h puis repartir peut etre sa rentrera dans l ordre j ai envie de rigoler c est nerveux dire que jai fais 10mille km sans probleme et encors plus jusque la

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Oue mais tu veux je foutte quoi avec lassistance je dors ou moi je rentre comment c est quoi se bordel j aurai jamais du me reveillier se matin non mais j attend quel soit bien froide comme au matin et j espere tout ira bien !!

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Tu as bien une assistance avec ton assurance ?

Il emmène ta caisse dans un garage et il t'envoi un taxi pour rentré chez toi ou t'emmené a la gare et prendre le train ou autre suivant le cas!

Tu es ou ?

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Si tu as une assistance remorquage en principe tu as la prise en charge des occupants appelle les ! A quel niveau sur l'A6 plus près de Lyon ou Paris?

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Fais gaffe quand meme à la route !

J'espere que tu vas reussir à rentrer sans trop de probleme.

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Salut,

est-ce que ça fume blanc derrière?

si oui, c'est effectivement les joints de culasses (ou l'un des deux vu que ça n'est pas flagrant) sinon c'est peut-être le calorstat ou une fuite.

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un conseil, évite la rupture ductile de la culasse en respectant un gradient de montée et descente en T° (comme tu peux avec le chauffage par exemple) cela pourra te sauver à minima d'une rectification de planéité.

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Oui je voulais vous dire j ai remarquer la petite durite qui part du vase plutot fine en direction du pare choc avant et bien elle est brulante!!! J ajoute a sa mon moteur quand je touche le milieu c est a peine si il est chaud!!! Sa me surprend moi qui a fait de longue distance avec j ai bien souvenir qu il etait brulant mon moteur...

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