Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède une Audi S5 V8 4,2 FSI de 2008

J'ai un problème avec l'ouverture/fermeture centralisé, l'une de mes deux clefs n'ouvre que la porte passager et le coffre, l'autre clefs que le coffre et en plus de ça l'ouverture manuelle ne fonctionne pas !

Je suis allé chez audi, ils doivent me la garder 2 jours pour voir ce qu'il y a, revoir pris en fin de semaine.

Si quelqu'un peut m'aider merci

Posté(e)

Bonsoir,

Pas pratique comme problème! Quand tu dis que l'ouverture manuelle ne fonctionne pas, c'est aussi bien avec la poignée extérieure que intérieure?

Sinon dans le MMI tu as des réglages dans Car Setup pour la gestion des ouvrants et qu'en changeant ces paramètres tu débloqueras tes portes (mais sans garantie).

Une dernière chose que tu peux vérifier c'est avec la touche "set" du TBD qui dois te donner le nombre de clés reconnues par le véhicule. Après je sèche un peu....

Bon courage.

Posté(e)

J ai eu un problème similaire avec une S5 de 2009, seulement la porte passager et coffre fonctionnaient avec le keyless .Après l avoir déposé chez Audi, ils ont diagnostique le capteur de la porte conducteur HS et donc change.Je ne me souviens plus du montant de la facture, mais problème récurrent sur le keyless en effet.

Posté(e)

C'est bien emmerdant comme panne ca.

Tiens nous informer de la suite si jamais ca nous arrive ,)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je confirme également que le key less go est un problème récurrent

Audi me la changer (portière gauche) pour environ 60 euros le capteur et un peu de main d'uvre

Cdt