Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.peut on démarrer une autre voiture avec des cables ou le contraire.

merci de vos réponses .

Posté(e)

je ne comprends pas trop mais les deux sont possibles....les cables ne servent juste qu'à relier deux batteries entre elles...

Posté(e)

c est juste une question.tellement compliquer et sensible ces voitures avec tous cette électronique.

merci de ta réponse.

Posté(e)

aucun pb avec l’électronique , sauf si tu inverses la polarité alors là ....je ne reponds plus de rien !!! :ripeer:

Posté(e)

bien sur le bleu avec le bleu et rouge avec le rouge. :icon_lol:

Posté(e)

Si t'inverses, c'est pas l'électronique qui va morfler! :ripeer:

Posté(e) (modifié)

La batterie va prendre en premier ! Si elle résiste, l'électronique prendra, mais il y a peu de chances...

Édit: en fait, après avoir un peu réflechi, tout dépend du véhicule dont on parle: le véhicule démarré va prendre dans l'électronique, et le véhicule à plat va cramer sa batterie.

Modifié par Piloo
Posté(e)

ne pas oublier qu'il ne faut pas brancher les cables sur la batterie à l'arrière sur les A4 B8 mais dans le compartiment prévu à l'avant derrière un cache quand le capot moteur est ouvert. Sinon là aussi, on ne répond de rien !

Posté(e)

Surtout il faut laisser le moteur tourner car sur pas mal de voitures modernes, il peut y avoir un souci de mémoire.

Posté(e)

Il faut brancher voitures éteintes, et ensuite démarrer la voiture qui a la bonne batterie, puis l'autre.

Posté(e)

finalement ma question n est pas bete.c est d un complique pour une batterie .

Posté(e)

non l'utilisation des "pinces" doit être faite dans les régles de l'art ....