Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tlm...

Pourriez vous me dire pour ceux qui ont Etka ou autr, si une calandre SQ5 se monte en lieu et place d'origine de la mienne sachez que j'ai une Q5 Avus 3.0L Quatro de 2013

Par la meme occasion j'aurais aimer savoir si le parechoc avant et arriere se monte aussi a la place des miens sans modification...

Dans la concession tlm me dis que je suis fou rien se monte faut tout changer la face avant meme la calandre mais j'ai des enorme doutes...

Pourriez vous m'aider ?

Posté(e)

Bonsoir tlm...

Pourriez vous me dire pour ceux qui ont Etka ou autr, si une calandre SQ5 se monte en lieu et place d'origine de la mienne sachez que j'ai une Q5 Avus 3.0L Quatro de 2013

Par la meme occasion j'aurais aimer savoir si le parechoc avant et arriere se monte aussi a la place des miens sans modification...

Dans la concession tlm me dis que je suis fou rien se monte faut tout changer la face avant meme la calandre mais j'ai des enorme doutes...

Pourriez vous m'aider ?

va voir dans modification 2014 il y a des vrais pros je cite pas de noms mais des belges et des un tout petit peu moins belges :)
Posté(e)

ou ca ???

Posté(e)

iok merci de l'info

Posté(e)

HA HA :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: belges et des un tout petit peu moins belges :petard: :maiscnulca:

Posté(e)

Bonjour a tous

:thanks: oui je suis la ,en sous marin :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Vous ne voyez donc pas le périscope de Johnny passer de temps en temps sur le forum ?????

:marcelpoire:

Posté(e)

Vous ne voyez donc pas le périscope de Johnny passer de temps en temps sur le forum ?????

C est ca ou il nage sur le dos !!!! :)

:marcelpoire:

Posté(e)

Et voilà, après Johnny Eskussink, Johnny Siffredi !

Allez SQ573 tout comme ArthurParis hier tu vas au piquet et tu mets le bonnet d'âne !

Posté(e)

Et voilà, après Johnny Eskussink, Johnny Siffredi !

Allez SQ573 tout comme ArthurParis hier tu vas au piquet et tu mets le bonnet d'âne !

bou!!! :(
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour la réponse en MP

Ma calandre n'est pas une calandre SQ5 car pour cela j'aurais du changer le capot,

mais une calandre d'Audi S5 que j'ai encastrer dans le cerclage chromée de ma calandre d'origine

Voila ce que ça donne

6189882014022313593423.jpg