Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon RSQ3


DB.RS

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

non, bcp moins que ça, j'avais fait faire le calcul pour voir si ca passait... Enfin qu'importe, je voulais des grosses jantes


Le plus fabuleux est le moteur : je suis enchanté. Un couple énorme, onctueux et rageur à la fois. Et le bruit est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pouce fait effectivement 25,4mm.

Mais chaque fois qu'on ajoute un pouce sur la jante, on en retire autant sur le pneu. Ce qui amplifie l'effet.

Ca passera toujours... Mais il faut surtout vérifier que la voiture est homologuée avec cette monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DBRS Si je comprends bien ta bagnole c'est un 4Litres? oui 1Litre d'air dans chaque pneu :MdrDevil: Economie de compresseur :reflexion: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro.x c'est la première fois que tu viens dans le forum Q3 et en tout cas je pense que tu es le seul ici, à ma connaissance, à voir une photo personnelle. C'est un fait rare qui mérite d'être souligné !

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà un pli au niveau de l'assise ? :-(

J'avais la même chose à la livraison de mon Q3. Après réclamation, on m'a changé l'assise du siège conducteur. Ce pli est apparu par la suite. A vrai dire c'est étonnant que ce défaut ne puisse être corrigé car toutes les audi avec une sellerie cuir ont ce problème. C'est autant d'argumenrs en faveur de l'alcantara j'imagine même si ce dernier n'est pas sans reproche non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cuir/alcantara sur le SQ5 et franchement il n'y a aucune altération où que ce soit, ça reste d'un aspect parfait.

 

Je fais un traitement Meguiar's pour cuir 1 fois par mois, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le cuir est très bien. Le fait qu'il soit un tout petit moins tendu sur l'assise n'enlève rien a sa très belle qualité

Modifié par DB.RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'humour "section Tiguan", nous voilà dans la section Mehari. C'est la Fête !

Alain ne fais pas ton chameau ...mouarrrf :marcelpoire:

 

Rappel : le méhari est un dromadaire de monte :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aardvark : il n'y a d'ailleurs pas que sur le forum qu'on n'en voit pas beaucoup... Je sais pas vous mais moi, depuis plusieurs mois, quand je commençais déjà à penser à en acheter un, je n'ai en tout et pour tout croisé que deux RSQ3 dans Paris. Ça fait pas beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton RSQ3, je serai que c'est toi si je le croise sur Paris :icon_wink:

 

Je pense que la carte grise y est pour beaucoup

 

Pas la carte grise... L'écotaxe, 8000€ :icon_eek: :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aardvark : il n'y a d'ailleurs pas que sur le forum qu'on n'en voit pas beaucoup... Je sais pas vous mais moi, depuis plusieurs mois, quand je commençais déjà à penser à en acheter un, je n'ai en tout et pour tout croisé que deux RSQ3 dans Paris. Ça fait pas beaucoup quand même

Tout à fait d'accord. Je n'en ai jamais vu, que ce soit à Lyon ou à Paris, alors que par exemple un jour à St Augustin j'ai vu 3 SQ5 en l'espace de 2 minutes...

 

Le RSQ3 a vraiment un positionnement de micro-niche... Pas suffisamment grand pour un couple avec de jeunes enfants, pas forcément attractif niveau "cockpit" pour ceux qui ont déjà goûté aux modèles "supérieurs" (A4-A8), budget & malus conséquents, a priori négatif sur la capacité d'un SUV à être sportif... Du coup les acquéreurs potentiels ne sont pas légions.

 

Tiens en regardant sur leboncoin, tu as 159 annonces de SQ5 pour 2 annonces de RSQ3 !

 

M'enfin quoi qu'il en soit ton RSQ3 est sublime et à te lire son existence tout à fait justifiée :bien: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...