Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

Je ferais bientôt partie des heureux propriétaires d'une New A3.

 

J'ai déniché une New A3 TDI 140 Ambition toutes options, mai 2004, 30'000km.

 

J'ai pu essayer le véhicule et l'examiner brièvement, tout me semble en très bon état comme neuf.

Toutefois j'aurais besoin de quelques conseils avisés de votre part concernant quelques points essentiels à contôler, avant de signer.

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonne continuation

 

Posté(e)

bienvenue.gif

 

A 30000km controle juste si la révision est ok coucou.gif

Posté(e)

Salut, tu peux regarder si elle a déjà été accidentée.

 

Ca peut se voir assez facilement avec les reflets de la peinture, normalement celle d'origine est bien lisse, par contre, une peinture refaite par un carrossier, qui est moins parfaite, possède un aspect peau d'orange.

 

Perso, c'est comme ça que je me suis aperçu que ma première A3 avait tapée mad.gif, voiture qu'on m'a échangée dans la semaine qui à suivi l'achat ... ouf ... smile.gif

Posté(e)

Merci à vous tous pour ces quelques conseils. bien.gif

 

En effet le service des 30'000km est à faire. Je me suis renseigné chez Audi, ces derniers ont un forfait 400Fr (Suisses) ~270 Euros.

 

Perso, j'ai pu essayer la voiture, elle est comme neuve. Le proprio a l'air soigneux, mais il est vrai qu'on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, même si elle est encore sous garantie pour une année.

 

La carrosserie a l'air impécable, je doute qu'elle ait touché dry.gif , j'ai bien fait le tour, mais rien vu d'anormal.

 

Sinon, vous qui connaissez bien ce modèle, il y a-t-il quelque chose à vérifier absolument, que ce soit au niveau moteur, suspensions, chassis ou même intérieur?

 

Voici quelques photos prises par le proprio (il s'est excusé mille fois, car il estime que la voiture est très sale smile.gif )

post-9625-1124314351_thumb.jpg

Posté(e)

Modèle ambition avec les options équipant la S-Line, le cuir rouge-bordeaux en plus smile.gif

post-9625-1124314473_thumb.jpg

Posté(e)

Les options manquantes: toit ouvrant et pneus "run-flat", plus quelques petits détails. rolleyes.gif

post-9625-1124314795_thumb.jpg

Posté(e)

elle est bien.gif

 

je suis exactement dans le même cas que toi, les conseils sont toujours les bienvenus pour un achat aussi important, puis le coeur fait le reste smile.gif

 

Tiens nous au courant !

 

Amicalement,

 

Greg wink.gif

Posté(e)

@ gregmail

 

Merci smile.gif

 

Il est vrai que le coeur en a fait beaucoup déjà (même trop blink.gif , budget explosé).

 

C'est évidement par ce soucis de gros investissement, que j'essaye de prendre des précautions et m'assurer au maximum qu'il n'y ait pas de vice caché.

 

Ce sera avec gand plaisir que je vous ferais partager mes premières impressions... rolleyes.gif

Posté(e)

Elle est superbe bien.gif

Posté(e)

Merci Max bien.gif

 

C'est vrai qu'elle est magnifique. J'ai hâte de l'avoir!!! colere.gif

Posté(e)
Merci Max  bien.gif

 

C'est vrai qu'elle est magnifique. J'ai hâte de l'avoir!!! colere.gif

254297[/snapback]

Le bonheur est proche wink.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...