Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

ayant quasi vendu mon A3 SBK 1.8 TFSI 180, je suis la recherche d'une S3 berline S-tronic. Je n'en trouve quasiment aucune et les quelques unes qui sortent partent très rapidement.

 

Je lance donc un appel aux possesseurs de ce modèle (et aux autres !) qui envisageraient éventuellement de céder la leur ;)

 

N'hésitez pas ! j'achète :)

 

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a quelques unes en effet mais a priori peu sont importables car moins de 6 mois... Et puis il y a le malus de 2200€... Le mieux aurait été d en trouver une française mais bon, j ai lancé en parallèle un mandataire on verra bien, j ai jusque mardi pour trouver :) l acheteur de ma voiture se rétracte au delà

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant Ç est que j étais sur une noire, qui a été au final bradée alors que j étais prêt à mettre le montant initial souhaité

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une noir à vendre ici il y a peu, sûrement la même. Pas simple d en trouve, en Belgique j'en ai vue qu'une et elle n'a pas fait long feu non plus.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde crée un topic, pour sa recherche perso, le site ne deviendrait qu'un succession de topic de... je recherche une S3, je recherche une A5.... je recherche xxxx...

 

Donc on va oublier cela. Les sites de ventes automobiles ne manquent pas ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...