Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis

En me promenant sur le net pour voir si la solution pour adjoindre les pois radars Dans mon mmi j ai trouvé chez nos amis chinois

Ils ont cree un ecran 7 pouce motorise en remplacement de celui d origine apparement de bonne facture

Ensuite maj carte ,radar,video ,tv possible

J avais déjà eu dans mon a3 8p ce type d autoradio gps multimedia (le top ) et c est à mon grand desespoir que je n avais pu le mettre dans l a3 8v

On trouve des video sur you tube encore très rare car ils viennent juste de rendre disponible ce matériel

Moi je suis alle sur site vente chinois et j ai tapé

Gps a3 2014 faire défiler et on trouve environ 200euros

J attend encore un peu avant de faire la commande que le system s installe sur les voiture pour voir les retours

Mais je vais suivre cette affaire

A bientôt

Modifié par Kojack62
Posté(e)

Pas mal l'info.

C'est sur que ca tente car un peu petit a la base...

Posté(e)

Oui surtout qu il y a igo en carto gps on peut en faire ce que l on veut radars ,poi ,alerte,maj,skin,etc

Ecran tactile et reprise de toute les commande d origine volant,console ,caméra recul

Pour l instant pas wifi et 3G mais il vont sûrement vite y mettre ces options

Ils ont procédé comme cela avec autoradios multimedia a3 8p

Posté(e)

Salut peux tu donner le nom du site ou un lien correspondant car je suis peut-etre interessé...

Posté(e)

Salut je ne sais pas si je peux mettre le site sur le forum

Y a t il possibilite mp

Posté(e)

Ok alors le site aliexpress

Pour le recherche

Gps a3 2014

Descendre jusqu à reconnaître notre ecran escamotable

A vous de juger et même recherche dans you tube il y a une video d un modèle ressemblant et tactile hd 7 pouce

Je pense que ce gps va évoluer vers le wifi bientot et surement android car il ont procédé comme cela avec leurs autres gps multimedia

Posté(e)

Désole pour double post

Regardez cette vidéo sur YouTube :

Posté(e)

ça peut être pas mal car je le trouve lège de base le MMI.

moi ce qui m'inquiète c'est la reprise des systèmes de la voiture comme le B&O par exemple...

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien... sinon pour le "B & O" c'est le système audio en option de chez Audi....Bang et Olufsen

Modifié par sumo57
Posté(e)

Ok

Je sais que sur le gps multi que j avais pris sur mon a3 8p c était pug and play toutes les fonctions étaient reprise ,commande volant , système bose etc mais surtout le system du gps était sur carte sd donc modifiable à volonte j avais la video ,la tv,la caméra,dd interne ,le tel le bluetooth ecran hd de tres grande qualité servi 3 ans sans problem

Posté(e)

bonjour a tous ,j ai une audi a3 2l tdi 150 cv toutes options sauf qu il n y apas le gps certes sur le volant multifonctions il y a la touche NAV ...y aurait il quelqu un pour me dire les expliactions et le prix environ pour rajouter un gps car j y comprend plus rien .....merci

Posté(e) (modifié)

Salut quelle est la finition de ta voiture : attraction, ambiente, ambition, etc... ? Si tu as l'antenne requin sur le toit, tu as déjà le pré-équipement gps (pack connectivity) il faut ds ce cas activer le gps en concess. Audi environ 700€.....

Modifié par sumo57
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas mal

Posté(e)

énorme meme! surtout que visiblement 2 méthode pour le montage soit la complete démontage boite à gant fusible chargeur cd...

Soit simplement le démontage de écran et le changement de la façade et de la carte mère! la c'est bcp plus simple

Posté(e)

Bonjour

C est très intéressant les autres vendeurs vont faire aussi des modifs j attends un peu 😀

Posté(e)

Parcontre faudra tu me montre ou tu les trouve a 200 e sur le lien de ma vidéo il sont a 600 euro que tu prenne le complet ou juste l'écran!

alors que au final écran et carte mère de l'écran revient bcp moi chère!
J'espère on peut modifier l'interface j'aime pas android alors sa me pique les yeux lol

Posté(e) (modifié)

J ai vu sur site aliexpress il y en a en win ce mais pas wifi

Mais sous Android il doit y avoir moyen grâce a une appli de changer tout

Ou mettre coyote en double affichage avec igo primo ( pois radars image et alerte bien-sûr ) maj a vie lol

Cela me tente je suis tellement déçu de mon gps de base mmi ( précis mais complètement sterile)

A voir

http://www.aliexpress.com/item/Car-Navigation-System-Car-Interface-for-2014-AUDI-A3-7-big-high-definition-touch-screen-replace/2009053575.html?tracelog=ae-app-ios-sharefor-shkmail

Modifié par Kojack62
Posté(e)

Pareil pour moi Kojack par contre sacré boulot de le changer !!

Le + C'est de pouvoir rajouter la cam...

Posté(e) (modifié)

Non si c'est que l'écran a changer c'est franchement facile par contre la complète et plus compliqué!
mais il suffit d'avoir un mmi radio pour que se soit très simple!
et passer du petit écran du gps plus a celui du advanced sa fait du bien au yeux lol

+1 pour la cam

Modifié par the_kikers
Posté(e)

On va laisser passer Noël c est pour les enfants et après on va ce faire un petit cadeau ça me tente

J avais et je me répète sur mon a 3 8p monte ce type d autoradio 7 pouces hd le top

Image de grande qualité superieure au mmi et il n y avait pas la 3 g ni wifi

Il suffirais de faire une passerelle entre ce système android et notre smartphone et à nous Google earst , coyote ,Facebook , etc le rêve

Bon il ne faut pas que je craque avant Noël 😄😃😃😃😄😃😃😄😃😃

Posté(e)

Oui l'idée est pas mal mais par contre avoir Facebook dans son auto je vois pas où est l'interet. Google earth pourquoi pas, coyote c'est pas mal, mais alors Facebook ?

Pour info d'ailleurs avec la nouvelle version d'icoyote tu peux avoir les alertes dans les enceintes sans te mettre sur la source bluetooth. Donc en gros tu peux avoir ton gsm dans la poche et recevoir tes alertes alors que tu écoutes de la musique sur ta SD.

Posté(e)

icoyote c'est la version smartphone ? comment fais tu ?

Posté(e)

Je pense sans avoir testé qu il serait possible de télécharger l appli sur Google play puisque Android et le mettre en multi écran car a l époque possible sur ce type de système cette appli a besoin de 3G et apparement dispo sur ce produit

Donc cela doit être tout à fait possible je pense que des vidéos vont fleurirent bientôt car ce système vient d apparaître sur le web

Alors wait and see

Posté(e)

oui version iphone, il faut sélectionner HSP

post-110957-0-60831300-1418331233_thumb.png

Posté(e) (modifié)

Tu le trouves ou ce menu ?

Zut je n'avais pas vu que tu avais un iPhone, je suis sur Android... et je ne trouve pas

Modifié par malenimi
Posté(e) (modifié)

Pour android

"Pour avoir les alertes sonores en étant connecté au bluetooth de la voiture, il faut aller dans la rubrique:

PARAMETRES de Icoyote
FLUX AUDIO
Choisir NOTIFICATIONS

il y a deux flux bluetooth disponibles dans les paramètres de l'application :

-Flux Notification - Alertes sur le téléphone et par bluetooth.
-Flux Multimédia - Alertes uniquement par bluetooth sur le même canal que la musique."

Donc pour avoir les alertes sur une autre source il faut le flux notification.

Modifié par Edward
Posté(e)

Bonjour je citais Facebook car dans mon coin on a une communauté avertissement "danger" très actif et tres sérieux en notifications Facebook lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une idée farfelue j'ai envie de mètre deux caméra.

C'est à dire une de recul normal quoi et en plus de sa une a l'avant cacher dans la calandre.

Mais je voudrai brancher les 2 cm sur un boitier qui me ressortiré une image coupé avec à gauche l'arrière et à droite l'avant ou inversement peut importe!

Est ce réalisable?

Posté(e)

Je suis prêt à faire l'effort mais il me faudra un installateur.

Je suis un poisseux de la technologie si c'est pas un ordi... :)

Posté(e)

Peut pas t'aider je suis un boulet pour ce genre de choses mdr tu fait l'installation complète ou juste l'écran?

Posté(e)

Mais je ne sais pas si l on peut monter l un sans l autre cla a l air vraiment simple pour l écran mais j ai du mal à faire le pas pour la peine je me suis de nouveaux remis à regarder comment faire pour injecter les radars dans mon mmi basic et bien j arrive même pas a faire une copie de ma sd ( grrrrrrr) mais je vois les fichiers a l intérieur

Je cherche

Posté(e) (modifié)

le soucis c'est ce que je me demandai si on met que l'écran on ne peut donc pas utiliser de carte sd ni de carte sim pour la 3G et le son ne peu pas passer sur les hp? si on utilise spotify par exemple

Ou peut être peut on le couplet avec le bluetooth de la voiture comme avec l'appli smartphone

Modifié par the_kikers