Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non sa va j évite aussi les route de merde je supporte pas les trou sur route bien sur😆 après c'est vrai que les quai rive gauche l accès à la route un peu accidenté le mieux reste quai rive droite sinon parking supermarché sa dépendra du jour

Côté sainte Catherine il y a un beau panorama sur rouen

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yep c'est sympa la-bas.

C'est le lieu des rdv romantique! lol

Par contre, pas énormément de place pour se garer si il y à déjà du monde de garé.

Posté(e)

Ah ouaih pas tip top alors😧, il va falloir que l'on se trouve un bon endroit si on veut arrivé à le faire se rasso!

Il y a pas un parc avec un grand parking dans les alentours de Rouen ,forêt brotonne....

Posté(e)

Jvai promener se week end si jvoi des endroit sympa je posterai des photo 😆

Posté(e)

Effectivement l idée des quai a rouen plutôt pas mal ou alors du côtés des côtés de mer

Posté(e)

D accord avec toi et c est pas la place qui manque

En plus sui pas loin je pourrais venir à pied mdr

Posté(e)

D accord avec toi et c est pas la place qui manqueEn plus sui pas loin je pourrais venir à pied mdr

J'imagine le mec qui vient a pied a un rassemblement de voitures lol

Moi je suis partant!

Posté(e)

Ben il y a moi aussi. Mais sous réserve que mon véhicule soit opérationnel. :)

Posté(e)

Un gros rhume oui. ^^

Mais, je commence à m'en occuper dès mercredi. :)

Posté(e)

Salut les amis Normands ! Très bonne initiative pour le topic :bigthumbup:
Depuis le temps que je cherche des amis audistes dans la région.... je désespéré !
Partante pour une rencontre sur Rouen où même dans la zone à Grand Quevilly (pratique pour se garer ensembles et aller se faire un Mc Do ou autre)
Perso', je suis d'Evreux et tous les mois, il y a un petit rasso' pas loin, on fait ça dans un bar (avec vue sur nos titines s'il vous plaît :P). C'est très convivial, principalement VW. Si certains sont intéressés.
Disponible à peu près tous les week-ends, je vous laisse choisir une date en fonction de vos disponibilités !

Posté(e)

Super, 1 personne de plus ! :)

Par contre, j'y repense, mais le dimanche sur les quais il y à beaucoup de monde qui se promène, donc pas forcément idéal...

Posté(e)

C pas faux mais il il y a des endroit plus tranquille je pense et après il y a les falaises qui sont sympa pour les photos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors on en est où ? Rasso ou pas ce mois de juillet?😊

Posté(e)

Bonjour,

Je ne serais pas des vôtres en fait ;)

Bon rasso à vous (lorsque vous en ferez un ^^)

Posté(e)

Oui pour ma part 2 avec mon ancienne 106 xsi et un avec l audi à barentin mes à barentin c étai un gros rassemblement c étai bien organisé un petit comité c est bien aussi on peut mètre un visage au pseudo😆

Posté(e)

Pour ma part à aucun😦! Pas besoin de trouver un gros rasso mais juste en faire un entre membre d'AP.

Pkoi Afont90? Tu ne viendras plus en Normandie?

Posté(e)

Oui entre nous, c'est le but de ce topic :)

Afont90 ne viendra plus parce qu'il boude ! Laissez le, je vais en parler avec lui.

Sinon, pour la date, le dernier week-end du mois ?

Envoyé de mon D5103 en utilisant Tapatalk