Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

verrouillage des portes


Lucifer1972

Messages recommandés

Salut a tous,

J'essaye de monter mon systeme d'ouverture a distance, ou me conseillez vous de le brancher?

j'ai le schema, il il y V94 au centre et a la borne T16/15 capteur infra rouge je pense me rebranché dessus.

Plusieurb question ou est dans la voiture V94?? et que dois je emmener en T16/15 +12V ou la masse??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demonter la centrale d'ouverture, qui se trouve sous le siege arriere a coté de la batterie.

J'ai mis en parrallele sur le file marron/vert pour l'ouverture

ensuite parrallele le file de fermeture marron/gris

le commun pour l'ouverture et fermeture sur le +12v

alim +12v masse sur le -

et ca marche impec!!!

il me reste a retrouver les files des clignotants, ou me conseillez vous de me reprendre,?? les warning??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tirer 2 files jusqu'au coffre (la centrale de deverouilage est sous le siège arrière), et je me suis branché sur les clignotant arrière, il y a des fiches sur les clignotant prévu pour !!!

Donc ça marche impeccable, prochain fois je vais essayé de faire un autre système.

sur la cle j'ai un bouton ouverture du coffre ( ce qui est impossible), et je pense récupérer cette sortie, pour faire fonctionner les phares quand j'appuirai sur ce bouton, car ici le parking n'est pas éclairer.

Si j'appuie sur le bouton les phares s'allument pendant 15 secondes.

J'ai aussi une sortie pour fermer les fenêtres mais je ne sais pas ou la brancher,

J'ai une sortie pour faire un bip bip quand c'est verrouillé, il me manque juste l'alarme.

Voila bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis tres interesser par ton systeme pourrais tu me donner le lien ou tu la acheter et si a l'occasion tu peut faire un tuto avec des photos se serais le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma clé a un transbondeur? je parri que c'est se que j'ai entourer en rouge

(par contre j'ai que cette clé et un double je ne dispose pas d'autre clé comme vous) je devrais envoyer quoi pour que tous soit fonctionelle ?

 

voici une photo

517997CAM00158.jpg

880416CAM00157.jpg

 

est ce qu'un simple cordonnier peut copier ma clé et je met mon transbondeur actuel dans ma nouvelle clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve un cordonnier qui me la copie pas chere est ce que si je met mon transbondeur dans la nouvelle cle cela fonctionnera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais attendre d'autre avis car je peut avoir tous le systeme avec la cle vierge a faire graver pour pas tres chere si cela fonctionne merci de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le truc que tu as entouré en rouge c'est le transpondeur.

Dans mon coin, il y a 2 ans, copie de ma clé avec transpondeur, 50€

Tu peux récup ton transpondeur et le mettre dans une nouvelle clé, tant qu'il y a l'emplacement pour c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok

Je vais voir combien on me prend pour la copie de la cle et si cest trop chere je prendrais ton kit sur alarme discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le même que toi ....

Je voulais dire le même que toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...