Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

entendez vous ce bruit :

Audi me dit que c'est normal.

ça me le fait à l’arrêt quand je rentre et sort de la voiture ou quand je ferme ou mets un truc dans mon coffre.

Merci

Posté(e)

Décidément, ta voiture est très "causante" !! Non, désolé, je n'entends pas de bruit à la montée/descente de la mienne, ni même quand je mets qq chose dans le coffre ... Le plus étonnant, c'est que ton cc trouve ces bruits normaux ...

Posté(e)

Non, pour moi ce n'est pas un bruit normal!

Tu as vérifié la bonne fixation de ta roue ou des amortisseurs, parce que c'est bizarre là quand même!!

Posté(e)

Alors la si c'est normal, ton cc doit être un ancien de chez Renault, car tous les jours un bruit nouveau.

Il a pas honte

Si mon MR faisait ce bruit, je laisse la voiture chez Audi jusqu'à ce qu'il trouve.

Sinon écrit a Audi France,

Posté(e)

J'ai le MR et pas un bruit.

La seule chose que je n'aime pas avec le MR c'est le "rebond" de l'arrière sur les ralentisseurs.

Posté(e) (modifié)

Oui le rebond arrière grrr

et la sensation de décoller sur l'avant.

sinon pas de bruit non plus.

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

6 personnes qui n'ont pas ce bruit ca commence à faire un dossier solide pour moi, merci à vous

Posté(e) (modifié)

Le bruit d'essieu de charrette... Comment ils peuvent oser te dire que c'est normal. Non mais franchement...
L'aspect qualitatif du bruit, demande leur si ils oseraient mettre ta voiture dans le hall d'expo avec le bruit qu'elle fait a chaque fois que quelqu'un monte ou descend de la voiture. Sa donne envie..

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

tu as essayé en ne mettant pas le frein à main...

Modifié par blueskym08